Topic de BelialAzazel :

C'est quoi votre vision du couple?

• 1
Pour moi la personne avec qui je suis doit être comme ma meilleure amie sauf qu'on couche ensemble et vous?
se référer à filip nikolic, tu remplaces "dans 20 ans" par "en couple"
Je sais pas trop fanchement. Si on est super proches ca peut etre étouffant, si on est un peu distant et indépendants on peut se perdre facilement.

Le 18 décembre 2024 à 23:25:49 :
Je sais pas trop fanchement. Si on est super proches ca peut etre étouffant, si on est un peu distant et indépendants on peut se perdre facilement.

Bah c'est pas étouffant d'être proche tu te trouves étouffé par tes parents par exemple ?

Le couple sur le plan matériel c'est un prétexte pour un projet commun qui est enfanter
Sur le plan immatériel c'est être en symbiose avec une Nature extrinsèque à nous-même

Le 18 décembre 2024 à 23:28:23 :
Le couple sur le plan matériel c'est un prétexte pour un projet commun qui est enfanter
Sur le plan immatériel c'est être en symbiose avec une Nature extrinsèque à nous-même

Personne se met en couple juste pour enfanter, si?

Le 18 décembre 2024 à 23:27:31 :

Le 18 décembre 2024 à 23:25:49 :

Bah c'est pas étouffant d'être proche tu te trouves étouffé par tes parents par exemple ?

Bah par exemple j'avais une ex, elle voulait qu'on soit tout le temps ensemble. Ce que j'ai pas mal kiffé honnêtement. Mais y'a des fois où j'ai envie d'être seul, et elle le prenait super mal. Si je dis ça à mes parents ils s'en foutent évidemment.

Le 18 décembre 2024 à 23:30:58 :

C'est admis dans la vision traditionnaliste que l'amour est quelque chose d'éphémère et court termiste. Le projet commun (enfanter) est long termiste.

Le 18 décembre 2024 à 23:34:07 :

Le 18 décembre 2024 à 23:30:58 :

C'est admis dans la vision traditionnaliste que l'amour est quelque chose d'éphémère et court termiste. Le projet commun (enfanter) est long termiste.

L'enfer d'être avec quelqu'un que tu n'aimes pas juste car vous avez un gosse en commun, mieux vaut trouver une personne que tu aimeras toute la vie en choisissant sur la personnalité

• 1

Données du topic

Auteur
BelialAzazel
Date de création
18 décembre 2024 à 23:22:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 284