Je commence a être brisax par la solitude
- 1
Encore 1,5 année d'étude, des potes qui sont uniquement là pour que je les fasse marrer. Zéro copine, ma routine que j'avais établi qui commence à se dégrader. Bientôt de retour chez mes parents où une ambiance apocalyptique règne. Ce que j'entreprends se termine souvent par un échec malgré une très bonne volonté.
Sérieux n'avoir personne pour te valoriser et être seul face à tes pensées ça brisax
-etudiant
-des potes
-reoturne vivre chez ses parents
T'es sur ton titre l'opax ?
Émotionnellement c'est plutôt le néant quoi c'est pas eux qui vont me remonter le moral et inversement c'est pareil d'ailleurs
Le 18 décembre 2024 à 23:04:52 :
Mes parents sont présents oui. Je suis bien conscient de cette chance mais ça risque de ne pas durer ils ont une hygiène de vie déplorable une relation qui dure que par intérêt. C'est une bulle de négativité mais bon je les aime quand même évidemment.
Émotionnellement c'est plutôt le néant quoi c'est pas eux qui vont me remonter le moral et inversement c'est pareil d'ailleurs
Moi jpense même pas que j'aime mes parents, jsuis juste dans un rôle constant n'ayant aucun sens depuis que jsuis enfant zzzz
Comme si je serai jamais moi-même avec autrui
jpige pas trop comment certain tienne a repondre en boucle a des boucle de 20 ans
Le 18 décembre 2024 à 23:11:27 :
C'est des conneries les petites victoires mon clé. De ma maigre expérience de jeunot je pense que le principal problème est émotionnel, quand tu as personne qui t'attends réellement t'auras beau faire du sport, te cultiver , apprendre des choses, mettre en place des projets ça ne remplace pas ce manque. Alors certes tu seras heureux un petit instant mais finalement tu reviens toujours dans la boucle
Exact
Le truc c'est que pour vraiment avoir quelqu'un qui t'attends, faut bosser sur toi et commencer à t'aimer avant tout, il est là le cercle vicieux
Le 18 décembre 2024 à 23:11:27 LorisLoratio12 a écrit :
C'est des conneries les petites victoires mon clé. De ma maigre expérience de jeunot je pense que le principal problème est émotionnel, quand tu as personne qui t'attends réellement t'auras beau faire du sport, te cultiver , apprendre des choses, mettre en place des projets ça ne remplace pas ce manque. Alors certes tu seras heureux un petit instant mais finalement tu reviens toujours dans la boucle
ouai tu veux sortir, tu veux être entouré, mais ensuite tu vois la trahison, la fille te trahit avec des mensonges à 2 balles, des potes qui sont des demeurés, ça t'éloigne de cette quête d'aller toujours vers les autres pour combler le vide.
Puis tu vois qu'atteindre des objectifs ca crée une grosse fierté, créer des choses par toi même et pas toujours consommer des autres, tu apportes quelque chose de toi même à ce monde. Et avec ce que tu sais faire, tu rencontres de nouvelles personnes avec qui tu matches mieux.
Le 18 décembre 2024 à 22:55:17 LorisLoratio12 a écrit :
Encore 1,5 année d'étude, des potes qui sont uniquement là pour que je les fasse marrer. Zéro copine, ma routine que j'avais établi qui commence à se dégrader. Bientôt de retour chez mes parents où une ambiance apocalyptique règne. Ce que j'entreprends se termine souvent par un échec malgré une très bonne volonté.
Sérieux n'avoir personne pour te valoriser et être seul face à tes pensées ça brisax
La roue tourne t'inquiète bientôt tu pourrais rencontrer une gadji
- 1
Données du topic
- Auteur
- LorisLoratio12
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 22:55:17
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19