Y’à quoi à faire à DUBAI en 2-3 jours ?
- 1
Le 15 décembre 2024 à 20:39:24 :
Tu va vraiment aller faire 10h d'avion pour 2j ?
4 jours, oui
J'ai la flemme d’avance
J'y ai été l'hiver dernier pour le taf aussi, il fera assez chaud pour se baigner t'inquiète pas
Sinon pendant mon weekend à Dubaï j'avais fait une petite croisière d'un heure au départ de la marina la vue était sympa, et visiter le Miracle Garden aussi c'est très beau
fais un petit passage au Dubaï Mall et le Burj Khalifa c'est pas mal aussi
et tu peux aussi faire une tyrolienne qui passe d'un building à un autre
Le 15 décembre 2024 à 20:42:17 :
Salut khey
J'y ai été l'hiver dernier pour le taf aussi, il fera assez chaud pour se baigner t'inquiète pas
Sinon pendant mon weekend à Dubaï j'avais fait une petite croisière d'un heure au départ de la marina la vue était sympa, et visiter le Miracle Garden aussi c'est très beau
Bon bah c'est déjà ça a faire c'est cool
Le 15 décembre 2024 à 20:43:41 1Shohip a écrit :
Salut khey
Sinon pendant mon weekend à Dubaï j'avais fait une petite croisière d'un heure au départ de la marina la vue était sympa, et visiter le Miracle Garden aussi c'est très beauBon bah c'est déjà ça a faire c'est cool
j'ai édité mon premier message, d'autres choses me sont venues en tête
y'a un souk un peu plus au nord de la ville si tu veux acheter des trucs à ramener , certains prix sont négociables, d'autres non, mais essaye toujours de négocier fort, car ils gonflent les prix de base puis font mine de baisser en disant " the price for you my friend "
Le 15 décembre 2024 à 20:46:49 :
Le 15 décembre 2024 à 20:43:41 1Shohip a écrit :
Salut khey
Sinon pendant mon weekend à Dubaï j'avais fait une petite croisière d'un heure au départ de la marina la vue était sympa, et visiter le Miracle Garden aussi c'est très beauBon bah c'est déjà ça a faire c'est cool
j'ai édité mon premier message, d'autres choses me sont venues en tête
y'a un souk un peu plus au nord de la ville si tu veux acheter des trucs à ramener , certains prix sont négociables, d'autres non, mais essaye toujours de négocier fort, car ils gonflent les prix de base puis font mine de baisser en disant " the price for you my friend "
Merci kheyou c'est noté
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1Shohip
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 20:35:35
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14