[ALERTE] Justice est en live
https://www.twitch.tv/amazonmusic
Et c'est vraiment incroyable comme tous leurs albums live. L'ambiance a l'air incroyable
Je trouve que le live ne rend pas bon hommage au concert, le son fait pâle figure ça manque de puissance et le bitrate vidéo a du mal à suivre les effets lumineux qui arrachaient la vue en devant de fosse
Mais ça reste très cool de faire ce live gratos
Le 18 décembre 2024 à 21:59:19 :
J'y étais hier et c'était incroyable
Je trouve que le live ne rend pas bon hommage au concert, le son fait pâle figure ça manque de puissance et le bitrate vidéo a du mal à suivre les effets lumineux qui arrachaient la vue en devant de fosse
Mais ça reste très cool de faire ce live gratos
J'aurais tellement y aller, j'ai complètement zappé depuis qu'ils ont annoncé leurs dates... Je suis ultra fan de leurs trois albums lives et pour moi Hyperdrama c'est l'album de l'année, je me serais régalé à 100 %
Dire que je les ai vu en 2007 à Astropolis pour Cross ...
Le 18 décembre 2024 à 22:00:10 TinderKhey- a écrit :
Mais ça reste très cool de faire ce live gratosJ'aurais tellement y aller, j'ai complètement zappé depuis qu'ils ont annoncé leurs dates... Je suis ultra fan de leurs trois albums lives et pour moi Hyperdrama c'est l'album de l'année, je me serais régalé à 100 %
J'avais une place de roi en étant arrivé à peine 45mn avant l'ouverture des portes https://streamable.com/zb51kh c'était complètement fou ils avaient super bien calibré le son pour mettre les basses bien comme il fallait
Et en fin de concert ils sont descendus pour saluer la fosse (notamment Xavier qui a failli finir dans la fosse) j'ai pu leur faire un check vite fait et hurler mon meilleur MERCI
Le 18 décembre 2024 à 22:02:09 :
Dire que je les ai vu en 2007 à Astropolis pour Cross ...
Leur premier album est le plus emblématique mais les autres albums ajoutent qqchose aux lives aussi
D'ailleurs leur premier album live est celui que j'aime le moins même s'il est très cool évidemment
Le 18 décembre 2024 à 22:03:24 :
Mais ça reste très cool de faire ce live gratosJ'aurais tellement y aller, j'ai complètement zappé depuis qu'ils ont annoncé leurs dates... Je suis ultra fan de leurs trois albums lives et pour moi Hyperdrama c'est l'album de l'année, je me serais régalé à 100 %
J'avais une place de roi en étant arrivé à peine 45mn avant l'ouverture des portes https://streamable.com/zb51kh c'était complètement fou ils avaient super bien calibré le son pour mettre les basses bien comme il fallait
Et en fin de concert ils sont descendus pour saluer la fosse (notamment Xavier qui a failli finir dans la fosse) j'ai pu leur faire un check vite fait et hurler mon meilleur MERCI
Putain incroyable khey, on dirait que t'es dans le staff quasiment
Le 18 décembre 2024 à 22:03:32 :
Le 18 décembre 2024 à 22:02:09 :
Dire que je les ai vu en 2007 à Astropolis pour Cross ...Leur premier album est le plus emblématique mais les autres albums ajoutent qqchose aux lives aussi
D'ailleurs leur premier album live est celui que j'aime le moins même s'il est très cool évidemment
Le 18 décembre 2024 à 22:05:46 TinderKhey- a écrit :
Et en fin de concert ils sont descendus pour saluer la fosse (notamment Xavier qui a failli finir dans la fosse) j'ai pu leur faire un check vite fait et hurler mon meilleur MERCIPutain incroyable khey, on dirait que t'es dans le staff quasiment
Je peux dire que les lumières j'avais aussi l'impression d'être dessus
J'ai pris des photos qualis https://x.com/MarieDioa/status/1869142274405535983 mais ça n'égale pas ce que mes yeux ont pu absorber
Ça m'a presque donner envie d'y retourner à Lyon mais je ne peux pas me le permettre
C'est du bruit de toute façon, ce n'est pas de la musique.
Le 18 décembre 2024 à 22:10:55 :
De la merde, un groupe surcoté, comme les daft punk, ce ne sont même pas des musiciens.
C'est du bruit de toute façon, ce n'est pas de la musique.
0/20 khey
Le 18 décembre 2024 à 22:08:10 :
Le 18 décembre 2024 à 22:05:46 TinderKhey- a écrit :
Et en fin de concert ils sont descendus pour saluer la fosse (notamment Xavier qui a failli finir dans la fosse) j'ai pu leur faire un check vite fait et hurler mon meilleur MERCIPutain incroyable khey, on dirait que t'es dans le staff quasiment
Je peux dire que les lumières j'avais aussi l'impression d'être dessus
J'ai pris des photos qualis https://x.com/MarieDioa/status/1869142274405535983 mais ça n'égale pas ce que mes yeux ont pu absorber
Ça m'a presque donner envie d'y retourner à Lyon mais je ne peux pas me le permettre
Cimer khey tu régales
Le 18 décembre 2024 à 22:12:41 :
Le 18 décembre 2024 à 22:10:55 :
De la merde, un groupe surcoté, comme les daft punk, ce ne sont même pas des musiciens.
C'est du bruit de toute façon, ce n'est pas de la musique.0/20 khey
c'est la réalité.
Ce sont des gros nazes, ils n'ont aucune base musicale.
Le 18 décembre 2024 à 22:12:40 :
Ayaaa Stress
Très stylé cette nouvelle version :oui
Cet été à Musilac, je les ai revus, et j’avais adoré !
Données du topic
- Auteur
- TinderKhey-
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 21:47:43
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34