bah non, ça dépend de là où t'as commencé Exemple simple Si t'as commencé avec 2000e à 18 ans de la part de tes parents, c'est très bien Si t'as commencé à 60k d'épargne de ton entourage. + beaucoup de contact pour avoir des métiers bien payé, c'est nul oui.
Le 15 décembre 2024 à 17:15:47 : bah non, ça dépend de là où t'as commencé Exemple simple Si t'as commencé avec 2000e à 18 ans de la part de tes parents, c'est très bien Si t'as commencé à 60k d'épargne de ton entourage. + beaucoup de contact pour avoir des métiers bien payé, c'est nul oui.
j'ai commencé avec 1000€ qui ont fini dans une 1ère voiture, une Saxo merguez
Bon tu as retard pour ton âge (dans un monde idéal) mais on va dire qu'avec l'économie d'aujourd'hui et la capacité des gens à épargner t'es plutôt bien. Tu devrais sonder les gens de ton entourage, ça devrait pas être choquant de toujours voir des gens à découvert chroniquement même à 30 ans.
Le 15 décembre 2024 à 17:37:58 : 29 ans ici et je suis à 8000€ de côté.
Merci d'avoir illustré mon propos, est-ce que tu as au moins la capacité de prendre du recul par rapport à tes habitudes de vie ? Est-ce que tu es capable d'identifier des schémas qui se répétent ? As-tu déjà fait un fromage camembert par rapport à tes dépenses pour voir ce qui te bouffe tout ton argent ? Est-ce que tu dépenses ton argent aléatoirement sans aucune logique ?