Topic de Chaise_solide3 :

J'ai loupé ma soutenance de stage

• 1
Bordel les kheys j'etais persuadé que ma soutenance de stage était aujourd'hui et je reçois un message d'un pote me disant que je passe maintenant alors que je suis chez moi. Je me rend à l'école en courant j'arrive 20 min en retard et le gars du jury refuse de me prendre alors qu'il avait 15 min d'avance parce qu'il a fait passer celui d'après à ma place et me dit de prévenir l'administration demain. Le problème c'est que c'est le dernier jour de passage pour cet intervenant donc j'ai l'impression que c'est un peu mort pour moi. Des kheys ont déjà été dans une situation similaire ? Les écoles d'ingénieurs sont clémente dans ce genre de situation ?

Le 18 décembre 2024 à 19:06:05 :
Up

naturlish a été ta sélection

pourquoi t'as raté ? en plus c'est à coter de chez toi

le mec arrive en transpirant

comment t'as pu rater ton passage

De toute façon vu ton expression écrite tu l'aurais raté dans tous les cas

Le 18 décembre 2024 à 19:13:29 :
De toute façon vu ton expression écrite tu l'aurais raté dans tous les cas

Tout allait trop vite dans ma tête au moment où j'ai écrit mon message désolé si je n'étais pas clair mais pour résumer: je pensais passer le jeudi soir pour ma soutenance. Un pote me prévient que mon passage était en fait aujourd'hui à 17h30. Je me rends le plus vite possible à mon école. Je vais voir l'évaluateur pour savoir si je peux passer après le dernier élève à 19h. Il refuse et me dit que je dois voir avec l'administration demain. Le problème est que l'évaluateur est un intervenant exterieur qui ne se rend à l'école que pour écouter des soutenances de stage et que c'est son dernier jour durant lequel il fait passer des élèves.

Le 18 décembre 2024 à 19:23:25 :
Force pour passer

j'ai déjà essayer khey. Je me suis excusé et j'ai insisté. Il m'a répondu qu'il me comprenait mais qu'il ne pouvait pas me faire passer ce soir (alors qu'il avait 15 min de retard)

Le 18 décembre 2024 à 19:25:24 :

Le 18 décembre 2024 à 19:23:25 :
Force pour passer

j'ai déjà essayer khey. Je me suis excusé et j'ai insisté. Il m'a répondu qu'il me comprenait mais qu'il ne pouvait pas me faire passer ce soir (alors qu'il avait 15 min de retard)

Force sans cesse demain toute la journée, si on te valide pas ta soutenance t'es dans une merde pas possible :(

Bah tu fais ce qu’il t’a dit et tu vois avec l’administration de l’école demain matin dès l’ouverture
  • 1

Données du topic

Auteur
Chaise_solide3
Date de création
18 décembre 2024 à 19:02:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 341