Ce khey Maghrébin BLACKPILLED quitte la France
SuppriméAhi full blackpill, petit sticker en photo de profil
Ingé en info, il quitte la France pour la Thaïlande.
Resumax :
Impossibilité de trouver logement
En master le seul qui n'a pas chopé d'alternance c'était lui
Il participe à des tournois de levées de fond, il se fait dégager Tour 1 à chaque fois
Il trouve un job en dev full stack info dans une toute petite boîte (10 personnes) la boîte grossit, deux nouveaux managers sont recrutés, Jour 1 ils lui disent de dégager
Il a rencontré une roumaine, elle lui a dit que des français lui ont dit de ne pas fréquenter les arabes
Dans les boîtes de nuit, tête d'arabe = tu rentres pas
Les bobo gauchistes qui lui parlent comme si c'était un attardé
Bon ensuite il est partie dans un délire GR de l'homme maghrébin par l'homme noir
Étant moi même maghrébin il a pas totalement tort que tous les points.
+ Les gens méchants avec toi uniquement à cause de l'ethnie, j'ai bien vu le comportement de certains changer à 180° avec moi
Le 15 décembre 2024 à 15:29:17 :
Le 15 décembre 2024 à 15:28:02 :
C'est vraiment malheureux, il vaut mieux pour les maghrébins qu'ils aillent vivre dans des pas qui ne les méprisent pas.Je ne sais pas si tu le dis pour troll mais perso étudiant en médecine et maghrébin et je confirme que post étude je me barre
Je suis sérieux, la république favorise les racailles et crache sur les immigrés qui s'intègrent, à la place de ces derniers je partirais aussi.
Le 15 décembre 2024 à 15:29:57 :
Pourtant il a plus une tête de blanc que les italiens espagnol de France
La suite en vidéo ici : https://bit.ly/video13088
Oui, oui. Tu sais que les maghrébins sont très diverse dans leur apparence physique ?
Le 15 décembre 2024 à 15:30:53 :
37 minutes.Le résumé chat gpt ?
Le 15 décembre 2024 à 15:31:06 :
Le 15 décembre 2024 à 15:29:17 :
Le 15 décembre 2024 à 15:28:02 :
C'est vraiment malheureux, il vaut mieux pour les maghrébins qu'ils aillent vivre dans des pas qui ne les méprisent pas.Je ne sais pas si tu le dis pour troll mais perso étudiant en médecine et maghrébin et je confirme que post étude je me barre
Je suis sérieux, la république favorise les racailles et crache sur les immigrés qui s'intègrent, à la place de ces derniers je partirais aussi.
La vie est trop courte pour mener des combats inutiles
Hors de question que je foire ma vie à cause des clandestins et des débiles qui dirigent toute leur frustration vers moi
Données du topic
- Auteur
- Pseudoception
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 15:23:28
- Date de suppression
- 15 décembre 2024 à 17:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC