L'immobilier me déprime
- 1
J'ai un pote turc comme toi qui avait un petit/moyen salaire et il s'est marié avec une meuf fille de profs avec masse immobilier pour assurer son avenir financier car il voyais bien qu'avec son salaire de merde français il achéterait jamais rien.
Le 22 décembre 2024 à 20:18:38 :
Oui avec ce genre de salaire, t'as plus qu'a te trouver une meuf qui gagne bien
J'ai un pote turc comme toi qui avait un petit/moyen salaire et il s'est marié avec une meuf fille de profs avec masse immobilier pour assurer son avenir financier car il voyais bien qu'avec son salaire de merde français il achéterait jamais rien.
Faut être aisé pour acheter un bien c'est presque impossible seul c'est dingue
Le 22 décembre 2024 à 20:34:23 :
Vous habitez dans quoi
Je compte prendre ma retraite à 40 ans (dans 10 ans). J'ai acheté mon appart dans le pays d'acceuil 80k, il en vaut 120k aujourd'hui 5 ans après.
Ici en fronce (du moins ce qu'il en reste) je vis comme un rat dans un appart au RDC que j'ai acheté une misère sur 25 ans. Et y a un nombre de chances qui augmente d'années en années.
Le 22 décembre 2024 à 20:16:25 :
J'habite dans le sud est depuis 2 ans pour le travail mais je suis originaire d'idf. Je voulais revenir en idf mais tout est trop cher. Je gagne 2.3k nets je sais pas où me projeter. J'ai pensé à Marseille mais faut quand même mettre de l'argent pour s'acheter quelque chose de décent et pas dans un endroit naze
Je compatis. L’immobilier c’est un des plus grands problèmes en France, et pourtant qui ne fait l’objet de grande politique.
La France a décidé de privilégier les vieux propriétaires.
Tant pis que tous les jeunes qui le peuvent se cassent, ne payez pas leurs retraites.
Le 22 décembre 2024 à 20:53:32 :
J'habite dans le sud est depuis 2 ans pour le travail mais je suis originaire d'idf. Je voulais revenir en idf mais tout est trop cher. Je gagne 2.3k nets je sais pas où me projeter. J'ai pensé à Marseille mais faut quand même mettre de l'argent pour s'acheter quelque chose de décent et pas dans un endroit nazeJe compatis. L’immobilier c’est un des plus grands problèmes en France, et pourtant qui ne fait l’objet de grande politique.
Tant pis que tous les jeunes qui le peuvent se cassent, ne payez pas leurs retraites.
malgré ça les gens continuent à immigrer ici c'est dingue je comprends pas. je suis dans une commune frontiste dans le sud et y'a des immigrés qui trouvent le moyen de faire 4 enfants alors qu'ils sont au salaire minimum. je suis racisé aussi no racisme là dedans
Le 22 décembre 2024 à 23:19:55 :
Le 22 décembre 2024 à 20:53:32 :
J'habite dans le sud est depuis 2 ans pour le travail mais je suis originaire d'idf. Je voulais revenir en idf mais tout est trop cher. Je gagne 2.3k nets je sais pas où me projeter. J'ai pensé à Marseille mais faut quand même mettre de l'argent pour s'acheter quelque chose de décent et pas dans un endroit nazeJe compatis. L’immobilier c’est un des plus grands problèmes en France, et pourtant qui ne fait l’objet de grande politique.
Tant pis que tous les jeunes qui le peuvent se cassent, ne payez pas leurs retraites.malgré ça les gens continuent à immigrer ici c'est dingue je comprends pas. je suis dans une commune frontiste dans le sud et y'a des immigrés qui trouvent le moyen de faire 4 enfants alors qu'ils sont au salaire minimum. je suis racisé aussi no racisme là dedans
Le QI de certains ne volent pas haut, déjà vu des reportages de blancs pauvres qui s'entassent dans des motels aux USA et trouvent le moyen de faire un gamin supplémentaire. C'est la même chose dans les reportages en France, à 4 dans 20m2.
- 1
Données du topic
- Auteur
- haswellrefresh6
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 20:16:25
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12