Topic de
vybeinla5
:
Les caissieres qui demandent de voir les sacs
tout a lheure jai acheté un pack d'eau a Auchan et la caissiere m'a demandé de voir mon chariot de course. je l'ai mal pris mais d'un coté je veux leur donner le benefice du doute
Ils font ca a tout le monde ou cest selectif?
Tu pouvais refuser et attendre les flics pour faire chier
Elles appliquent les consignes
Le 15 décembre 2024 à 12:53:03 :
Tu pouvais refuser et attendre les flics pour faire chier
jai pas le temps pour ca en vrai mais je lai pas repondu quand elle me parlait
Normalement c'est le boulot de la secu pas celui des caissieres. Mais bon le cheffaillon a du passer les consignes et certaines s'empressent de les executer.
Elles font juste leur job, casse pas les couilles
Par chez moi c'est indiqué que c'est au clients de montrer leur sacs aux caissières
Dans certains endroits c'est carrément marqué à la caisse d'ouvrir le sac
Ayant été caissier/esclave a ALDI. Je te garantis que je m'en bats royalement les couilles de regarder ton sac ou non.
Les gens me le montrent h24 mais j'en ai rien a faire
En vérité, mes collègues le faisait pour les clodos, les QLF (avec accoutrement) et les moches.
Sachez que si vous êtes un laideron, elle se moqueront de vous dans le talkie sans aucune once de vergogne
Les gens me le montrent h24 mais j'en ai rien a faire
En vérité, mes collègues le faisait pour les clodos, les QLF (avec accoutrement) et les moches.
Sachez que si vous êtes un laideron, elle se moqueront de vous dans le talkie sans aucune once de vergogne
Le 15 décembre 2024 à 12:52:24 :
tout a lheure jai acheté un pack d'eau a Auchan et la caissiere m'a demandé de voir mon chariot de course. je l'ai mal pris mais d'un coté je veux leur donner le benefice du doute
Ce sont des esclaves zélées
Elles demandent jamais à regarder dans les sacs à main des femmes. Je leur réponds toujours ça et ça bégaie comme bayrou
A croire que c'est le magasin à leur daron
Il y en a une qui m'a carément dit de le poser sur le tapis pour qu'elle l'examine comme si il y avait un double fond
Ce monde
Elles demandent parce que c'est des consignes, et après avoir demandé elles regardent jamais vraiment l'intérieur du sac, tout ce qui compte c'est qu'à la caméra on te voit montrer ton sac pour qu'elles se fassent pas engueuler par leur directeur boomer
Tu leur demandes s'il y a un flagrant délit de vol te concernant.
Ils vont répondre 'non'.
Tu dis 'dans ce cas je n'ouvrirai pas mon sac et si vous me retenez je porterai plainte contre vous pour séquestration'.
Ils vont répondre 'non'.
Tu dis 'dans ce cas je n'ouvrirai pas mon sac et si vous me retenez je porterai plainte contre vous pour séquestration'.
Mais jamais les sacs à main
Moi je prends mon sac à dos, je suis souvent à vélo, mais ça me tombe toujours dessus.
Par contre les femmes avec leur sac à main qui peut contenir 3 fois la magasin, rien.
Moi je prends mon sac à dos, je suis souvent à vélo, mais ça me tombe toujours dessus.
Par contre les femmes avec leur sac à main qui peut contenir 3 fois la magasin, rien.
Données du topic
- Auteur
- vybeinla5
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 12:52:24
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28
En ligne sur JvArchive 116