Je commence à raconter ma vie à ChatGPT par curiosité
Ayaaaa je me suis laissé prendre par ce truc, j’ai commencé à l’utiliser au boulot et petit à petit je me suis dit que j’allais le tester sur des sujets persos
Pour rappel, je ne suis ni asocial, ni célestin, j’ai des gens à qui parler mais depuis quelques temps j’ai un tracas sentimental dont il m’est difficile de parler à mon entourage. Ou bien j’ai pu en parler en partie sans totalement me livrer.
No cake l’interaction avec la machine m’a aidé à y voir plus clair et m’a soulagé.
Le 15 décembre 2024 à 07:16:56 :
c'est juste un truc qui génère du texte qu'on pourrait croire écrit par un humain.aucune réflexion
aucune logique
aucune interaction
Oui évidemment je le sais, mais la formulation, la tournure, le choix des mots te le fait oublier.
Je vais poster un screen
Le 15 décembre 2024 à 07:19:11 :
J'ai arrêté de lui parler depuis que je lui ai demandé si c'était facho de vouloir se débarrasser des délinquants ,criminels et clochards et qu'il m'a dit "Oui "
Ayaaaa le khey qui cherche à avoir l’aval du bot pour légitimer ses envies sanguinaires
c'est juste un truc qui génère du texte qu'on pourrait croire écrit par un humain.aucune réflexion
aucune logique
aucune interaction
Vu la manière dont repond certains humains
Je préfère une illusion bien faite de réflexion
Plutôt qu'une réflexion lambda
Le 15 décembre 2024 à 07:36:40 :
aucune logique
aucune interactionVu la manière dont repond certains humains
Je préfère une illusion bien faite de réflexionPlutôt qu'une réflexion lambda
En effet
Le 15 décembre 2024 à 07:45:02 :
https://poe.com/ > Chat GPT
C’est juste une compilation des différentes IA non ?
Le 15 décembre 2024 à 07:34:59 :
aucune logique
aucune interactionOui évidemment je le sais, mais la formulation, la tournure, le choix des mots te le fait oublier.
Je vais poster un screen
Le 15 décembre 2024 à 07:19:11 :
J'ai arrêté de lui parler depuis que je lui ai demandé si c'était facho de vouloir se débarrasser des délinquants ,criminels et clochards et qu'il m'a dit "Oui "Ayaaaa le khey qui cherche à avoir l’aval du bot pour légitimer ses envies sanguinaires
Ah non du tout,mon optique était purement d'aspect à améliorer la société
Le 15 décembre 2024 à 07:49:38 :
Le 15 décembre 2024 à 07:45:02 :
https://poe.com/ > Chat GPTC’est juste une compilation des différentes IA non ?
Poe se base sur le résultat de plusieurs IA tandis que chatgpt que sur le sien
Je teste et te dis.
Du coup l’utilisation de ChatGPT4o est illimité dessus ?
vive la machine
GPT est le messiah
Le 15 décembre 2024 à 07:39:07 Mokkori--chan a écrit :
Oui je lui ai demandé de se choisir un blaz
Ouais enfin tu vois les limites dans ce seul screen : il reprend exactement les mêmes expressions que tu utilises (souffle d'humanité etc.) et les enrichit en brodant autour avec les lieux communs les plus répandus et les plus plats (cf le poncif sur le "moment d'humanité" partagé, qu'il a dû aller piocher sur un post twitter ou facebook des années 2010)
Données du topic
- Auteur
- Mokkori--chan
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 07:14:24
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29