J'ai fait 1 an d'alternance + je viens de faire 4 mois en CDI dans la même entreprise.
J'ai toujours détesté ce que je fais, je me lève tous les matins brisé, sans motivation, je stress beaucoup au travail. J'ai continué dans mon domaine par défaut. J'aimerais faire autre chose mais je ne sais pas quoi. Je précise que je vis chez mes parents encore à 24 ans.
Bah évidemment que tu dois changer vu ce que tu dis. C'est peut-être pas le cas maintenant mais en continuant comme ça, c'est aussi ta santé physique qui va en prendre un coup en plus de ta santé mentale.
J'en deviens aigris au quotidien, je n'ai plus goût a rien, plus d'energie, chaque matin c'est un supplice d'aller bosser tellement je n'ai plus de motivation
Mais j'ai peur que ce soit mal vu par les recruteurs si je démission seulement au bout de 4 ou 6 mois de CDI (même si j'ai fait 1 an d'alternance dans le même cabinet juste avant)
Le 18 décembre 2024 à 07:36:32 : Bah évidemment que tu dois changer vu ce que tu dis. C'est peut-être pas le cas maintenant mais en continuant comme ça, c'est aussi ta santé physique qui va en prendre un coup en plus de ta santé mentale.