Topic de Melon-Me_Leche :

Mon problème c'est que j'ai besoin de peu

• 1

J'ai pas spécialement besoin de voir des gens, tu me met avec un PC et internet et je peux rester chez moi sans problème.

ça pousse pas à sortir de sa zone de confort.

Je vois mes potes yes life si ils ont rien à faire un weekend direct ils vont organiser un truc, proposer des sorties, sortir, faire des activités IRL, du sport etc.

Moi faut que je me force pour faire tout ça histoire de pas finir nolife 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643295665-full-2022-01-27t160012-701.png , je regrette pas en général de me bouger le cul mais c'est toujours un effort.

J'aimerai bien que ça soit plus naturel... comment faire ?

je pense que ce n'est pas un comportement sain car ça pousse à l'isolement et à l'inaction, j'ai de la chance d'avoir des bons potes yeslife qui me forcent à me bouger le cul (des fois je suis obligé de faire le mort pour avoir la paix :hap: )

tandis que la logique de yeslife est vertueuse: t'as besoin de faire des choses donc tu créé des occasions, ces occasions donnent lieue à des opportunités, t'as des choses à raconter ce qui donne lieue à plus d'opportunités etc.

• 1

Données du topic

Auteur
Melon-Me_Leche
Date de création
22 décembre 2024 à 13:08:04
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 346