Topic de [Aborym] :

Travailler en finance, ce milieu droite catholique

• 1

Je pensais être de droite. Mais en discutant avec mes collègues. Qui sont tous de famille catholique bourgeoises, école privé de la maternelle jusqu'à l'école de commerce. En couple qu'avec les mêmes profils.
Quand j'ai dis que j'ai fait le public et que mes parents n'étaient ni expert comptable, ni notaire, no médecin, ça a fait les gros yeux.

Je me sens de gauche aujourd'hui :)

Ah oui, l'usure une valeur profondément catholique je connais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728385155-new-project-14.jpg

Catholiques de papier alors.

Les vrais chrétiens dignes de ce nom ne sont pas matérialistes et ne courent pas derrière la carrière professionnelle et le fric. Ceux qui font ça sont plus proches de Mammon que du Christ.

Dans le Nouveau Testament, Jésus a t-il incité les gens à le suivre en leur promettant du fric et de la richesse matérielle dans la vie ? Bah non. Il prêchait le contraire.

Dieu vomit l'hypocrisie donc tous les croyants religieux qui sont dans le matérialisme feraient mieux de se remettre dans le droit chemin.

Le 22 décembre 2024 à 12:33:58 :
Catholiques de papier alors.

Les vrais chrétiens dignes de ce nom ne sont pas matérialistes et ne courent pas derrière la carrière professionnelle et le fric. Ceux qui font ça sont plus proches de Mammon que du Christ.

Dans le Nouveau Testament, Jésus a t-il incité les gens à le suivre en leur promettant du fric et de la richesse matérielle dans la vie ? Bah non. Il prêchait le contraire.

Dieu vomit l'hypocrisie donc tous les croyants religieux qui sont dans le matérialisme feraient mieux de se remettre dans le droit chemin.

Oui sans nul doute !

"en finance"

l'auteur donne des enveloppes à l'entrée du crédit agricole
c'est un CDD

• 1

Données du topic

Auteur
[Aborym]
Date de création
22 décembre 2024 à 12:27:37
Nb. messages archivés
5