Topic de Ayayaents :

comment ne plus être hypersensible

• 1
comment changer cette horrible aspect de ma nature
Ca par petit à petit avec les épreuves de la vie :ok:
Je sait pas trop j'ai le même problème ça c'est atténuer tout seul avec le temp mais tjr présent mais j'ai bcp regarder de vidéo sur le stoïcisme ça peut jouer je pense

Le 22 décembre 2024 à 05:45:19 :

Pas avec le hash en tout cas

C’est bien d’être hypersensible, c’est une chance de ressentir les émotions à un autre niveau. Apprends à contrôler ces dites émotions, c’est kiffant quand tu apprends à te connaître. Oui le stoïcisme aide beaucoup

Le 22 décembre 2024 à 05:46:44 :
C’est bien d’être hypersensible, c’est une chance de ressentir les émotions à un autre niveau. Apprends à contrôler ces dites émotions, c’est kiffant quand tu apprends à te connaître. Oui le stoïcisme aide beaucoup

Non c'est un handicap

Le 22 décembre 2024 à 05:46:44 Khey_incognito a écrit :
C’est bien d’être hypersensible, c’est une chance de ressentir les émotions à un autre niveau. Apprends à contrôler ces dites émotions, c’est kiffant quand tu apprends à te connaître

Non je suis super susceptible, des pensées me hante, dès qu'on me rabaisse ou que je vis mal un truc je reste bloquer là dessus pendant des mois, des années, et la moindre phrase de travers me détruit, être hypersensible c'est être faible et être faible c'est ne pas réussir sa vie, ni la vivre comme on l'a souhaite

Quand tu sera brisax complet tu perdras chaque émotions, ça m'est arrivé et aujourd'hui j'ai zéro pitié, aucune émotion, rien ne peut m'atteindre a par les thunes.

Le 22 décembre 2024 à 05:46:38 :

Le 22 décembre 2024 à 05:45:19 :

Pas avec le hash en tout cas

Où ta vu que j'ai préconisé le hash?

• 1

Données du topic

Auteur
Ayayaents
Date de création
22 décembre 2024 à 05:43:30
Nb. messages archivés