Topic de spermedetortue_ :

S'éjaculer dans le derrière avec cette méthode :

Supprimé
  • 1
lorsque vous allez ejaculer, vous devez vite bloquer la sortie à l'aide de votre prépuce, attendez de perdre votre érection pour avoir un pénis plus maniable et souple.
Ensuite,
Tirez dessus pour l'étendre et le diriger dans votre derrière.
Puis quand vous sentez être bien positionné, vous devez faire une pression avec votre autre main, tout en ayant toujours votre main qui bloque le prépuce. Je vous conseille de commencer assez bas sur votre gland, et de remonter tout en pressant votre pénis jusqu'à remonter à votre prépuce, vous aurez une plus grande quantité de sperme et un jet plus puissant.
Cette pression vous permettra d'avoir une pression suffisamment forte pour atteindre votre cul et vous ejaculer correctement dans votre cul.
Petit bonus c'est si vous etes bien dilaté vous aurez la chance de vous éjaculer directement a l'interieur de vous

après c'est mieux si vous avez un minimum de poil, ca evitera la protection naturelle de votre foret noire.

à comprendre: moins vous avez de poil et mieux c'est

ce qui est bien ici c'est qu'on se branle tout le temps donc on éjac rarement avec une erection bien dure, vous avez donc toutes vos chances d'avoir le pénis roploplo et vous éjaculer dans votre derriere tout en gardant une excitation

Le 22 décembre 2024 à 04:26:25 :
après c'est mieux si vous avez un minimum de poil, ca evitera la protection naturelle de votre foret noire.

à comprendre: moins vous avez de poil et mieux c'est

surtout que c'est chiant de se retirer du sperme des poils

A chaque fois que je vois ce genre de topic ça me fait rire .

Par contre je me demande comment les mecs écrivent sérieusement leur tuto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 décembre 2024 à 04:30:00 :
A chaque fois que je vois ce genre de topic ça me fait rire .

Par contre je me demande comment les mecs écrivent sérieusement leur tuto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

test la méthode et tu me diras si ca ne marche pas

• 1

Données du topic

Auteur
spermedetortue_
Date de création
22 décembre 2024 à 04:25:38
Date de suppression
22 décembre 2024 à 05:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés