AYAAA LA CALVASSE DE MISS FRANCE EN DIRECT SUR C8 BORDEL
SuppriméLe 17 décembre 2024 à 20:39:46 :
Osef de ces cheveux perso c'est son menton que je peux pas
Perso le visage en entier.
Ya tellement moyen de faire un episode south park sur ce theme
Ok le jury full meuf se branle en mode "olol elle a 35 en tro kool faut kel gagne", MAIS comment est-ce qu'elle arrive top 2 des votes du public ?
Ca pue le mytho
Le 17 décembre 2024 à 20:41:19 :
Voilà pourquoi je regarde plus la télé et toute ses émissions politisées.Elle a une calvitie, un double menton, des sourcils chelous, bordel c'est ça la plus belle femme de France ???
Ce qui est drôle c'est que la c'est tellement gros que les gens commencent à parler, et ça va créer des situations très cocasses je met une pièce sur le fait que la 1ère dauphine va faire plus d'émission qu'elle par exemple
Le 17 décembre 2024 à 20:44:21 :
Voilà pourquoi je regarde plus la télé et toute ses émissions politisées.Elle a une calvitie, un double menton, des sourcils chelous, bordel c'est ça la plus belle femme de France ???
Ce qui est drôle c'est que la c'est tellement gros que les gens commencent à parler, et ça va créer des situations très cocasses je met une pièce sur le fait que la 1ère dauphine va faire plus d'émission qu'elle par exemple
La dauphine je crois c est miss corse un missille nucleaire pour le coup
Le 17 décembre 2024 à 20:43:53 :
Ok le jury full meuf se branle en mode "olol elle a 35 en tro kool faut kel gagne", MAIS comment est-ce qu'elle arrive top 2 des votes du public ?Ca pue le mytho
On réconforte les meufs trentenaire célibataire pour leur faire croire qu'elles peuvent être encore des miss France alors que factuellement, après 27 ans c'est finito.
Le 17 décembre 2024 à 20:44:21 :
Bah déjà c'est la première dauphine qui va participer à miss monde ... c'est ballot.
Le 17 décembre 2024 à 20:49:08 :
Ce qui va être très drole également c'est que ce sera la 1ère dauphine qui va participer au concours miss monde car l'autre est trop vieille (limite de 27 ans)
Mais cette blague
C'est à la mode d'élite des mecs aux cheveux courts maintenant ?
Celle de 2024 ressemble aussi à un mec
Qu'on vienne pas me dire que y a pas un agenda derrière de destruction de la féminité originelle..
Données du topic
- Auteur
- PERIPH10KMH
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 20:21:14
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 21:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC