Les pianos dans les gares ... Pourquoi ???
Le service de la SNCF est minable mais on met un piano de merde dans les gares.
Pourquoi ?
Le 21 décembre 2024 à 22:45:21 :
Pour que les kékés qui savent pas lire une partition mais qui ont appris à jouer des trucs connus/dans l'ère du temps grâce à des tutos tiktok puissent exposer leur non-maîtrise de l'instrument en pensant être trop fresh
Si ils ont appris à jouer ne serait-ce qu'un truc ou est le probléme ?
Le 21 décembre 2024 à 22:44:18 :
ta 15 ans de retard pour t'indigner sur ça
J'ai pris le train aujourd'hui. La rame était pourri, ça puait, le siège pété, billet hors de prix puis, en arrivant à la gare, j'ai vu des chances faire les cons avec le piano. L'un d'eux assis dessus .
Pour que les kékés qui savent pas lire une partition mais qui ont appris à jouer des trucs connus/dans l'ère du temps grâce à des tutos tiktok puissent exposer leur non-maîtrise de l'instrument en pensant être trop fresh
vous etes tellement des boomers mentaux c'est chaud d'etre aussi aigri
Le 21 décembre 2024 à 22:46:05 Ledyanoy a écrit :
Pour que les kékés qui savent pas lire une partition mais qui ont appris à jouer des trucs connus/dans l'ère du temps grâce à des tutos tiktok puissent exposer leur non-maîtrise de l'instrument en pensant être trop freshSi ils ont appris à jouer ne serait-ce qu'un truc ou est le probléme ?
C'est un supplice de les entendre jouer, perso je déserte immédiatement quand j'entends des kékés pareils.
C'est une torture ces gens là
Le 21 décembre 2024 à 22:47:12 :
Pour que les kékés qui savent pas lire une partition mais qui ont appris à jouer des trucs connus/dans l'ère du temps grâce à des tutos tiktok puissent exposer leur non-maîtrise de l'instrument en pensant être trop freshvous etes tellement des boomers mentaux c'est chaud d'etre aussi aigri
Le 21 décembre 2024 à 22:45:19 :
c'était mon endroit préféré de la ville le piano de gareOn pouvait y faire des rencontres formidables, qui sortaient de l'ordinaire
Des vieux, des jeunes, des hommes, des femmes, des novices, des pros, des excentriques, des timides, c'était un vrai défilé de diversité humaine
Waouh la chute est vraiment étonnante ...
Le 21 décembre 2024 à 22:45:19 Pattatarte61 a écrit :
c'était mon endroit préféré de la ville le piano de gareOn pouvait y faire des rencontres formidables, qui sortaient de l'ordinaire
Des vieux, des jeunes, des hommes, des femmes, des novices, des pros, des excentriques, des timides, c'était un vrai défilé de diversité humaine
Le 21 décembre 2024 à 22:47:48 :
Le 21 décembre 2024 à 22:46:05 Ledyanoy a écrit :
Pour que les kékés qui savent pas lire une partition mais qui ont appris à jouer des trucs connus/dans l'ère du temps grâce à des tutos tiktok puissent exposer leur non-maîtrise de l'instrument en pensant être trop freshSi ils ont appris à jouer ne serait-ce qu'un truc ou est le probléme ?
C'est un supplice de les entendre jouer, perso je déserte immédiatement quand j'entends des kékés pareils.
C'est une torture ces gens là
Pourquoi tu t'attardes sur leurs motivations, leurs méthodes d'apprentissage plutot que d'apprécier une musique
Le 21 décembre 2024 à 22:46:33 :
Le 21 décembre 2024 à 22:44:18 :
ta 15 ans de retard pour t'indigner sur çaJ'ai pris le train aujourd'hui. La rame était pourri, ça puait, le siège pété, billet hors de prix puis, en arrivant à la gare, j'ai vu des chances faire les cons avec le piano. L'un d'eux assis dessus .
Il fallait régler ça Mr. le cuck candaule
Données du topic
- Auteur
- shrekledesco
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 22:43:43
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26