Toutes les meufs de ma PROMO ont trouvé une alternance dans l'INFO ayaaa
Supprimé- 1
Après les postes RH elles commençent à GR petit à petit les postes informatique
Dans ma promo, 33 élèves dont 11 meufs qui ont trouvé avant la rentrée de septembre et il y a encore 8 mecs qui n'ont toujours pas trouvé avant la fin de l'année
Il y en a un qui s'est transformé en Andrew Tate sur le groupe discord tellement c'était scandaleux
Je ne veux même pas en parler l'auteur. Toutes les meufs en "informatique" de ma boîte sont payées a faire des newsletters ou a organiser des plannings ou a gérer des projets. Aucunes compétences techniques mais recrutées pour les quotas.
J'ai rarement vu un truc aussi scandaleux. Mais j'avais déjà cerné le problème quand j'étais encore en école et que des meufs nulles à chier étaient dans des groupes et récoltaient les lauriers des bons petits nerds que nous étions.
Le 21 décembre 2024 à 22:46:58 :
Je ne veux même pas en parler l'auteur. Toutes les meufs en "informatique" de ma boîte sont payées a faire des newsletters ou a organiser des plannings ou a gérer des projets. Aucunes compétences techniques mais recrutées pour les quotas.J'ai rarement vu un truc aussi scandaleux. Mais j'avais déjà cerné le problème quand j'étais encore en école et que des meufs nulles à chier étaient dans des groupes et récoltaient les lauriers des bons petits nerds que nous étions.
oh putain je constate exactement ça en travail de groupe et derrière t'as les simps camarades qui sont content de les avoir boosté
Le 21 décembre 2024 à 22:54:53 :
Il y a une meuf arbre dans ma boîte, 3 ans après sa sortie d'école elle était déjà manager
meuf arbre? c'est une maladie?
À votre avis comment elles réussissent leurs oraux à la fac, par exemple en droit ? Réponse : grâce au physique
Et pas besoin de me dire que je suis sexiste, c'est arrivé deux ans de suite dans une fac dont je tairais le nom, le mec a été viré mais bien plus tard
On prends les meufs pour LinkedIn mais dès qu’il y a du vrai taf à faire c’est les nerfs qui le font.
Le 21 décembre 2024 à 22:56:15 :
À votre avis comment elles réussissent leurs oraux à la fac, par exemple en droit ? Réponse : grâce au physiqueEt pas besoin de me dire que je suis sexiste, c'est arrivé deux ans de suite dans une fac dont je tairais le nom, le mec a été viré mais bien plus tard
Les filles avec que j'avais fait mes études me disaient tout le temps qu'elles préfèraient une homme en jury plutôt qu'une femme
Le 21 décembre 2024 à 23:00:39 :
Le 21 décembre 2024 à 22:56:15 :
À votre avis comment elles réussissent leurs oraux à la fac, par exemple en droit ? Réponse : grâce au physiqueEt pas besoin de me dire que je suis sexiste, c'est arrivé deux ans de suite dans une fac dont je tairais le nom, le mec a été viré mais bien plus tard
Les filles avec que j'avais fait mes études me disaient tout le temps qu'elles préfèraient une homme en jury plutôt qu'une femme
parce qu'elles savent que les hommes sont plus indulgent envers elles
- 1
Données du topic
- Auteur
- oneseasonwonder
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 22:43:00
- Date de suppression
- 22 décembre 2024 à 04:03:00
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC