Les monts d'Arrée en Bretagne, le rêve des "FOUS DU VILLAGE" du Forum ?
Bordel c'est ambiance fin du monde sur ces petits monts du bout du monde
ça pourrait être une map d'un From Software
l'état juste après les incendies, on a l'impression d'être sur la lune (ça a très bien repoussé depuis)
Ces lieux abandonnés :
ancienne carrière
ancienne centrale nucléaire abandonnée
Le lac autour qui n'est jamais exploité à cause de la centrale qui regorge d'animaux gigantesques (pêché au lac de Brennelis)
Les villages quasiment morts autour :
- Saint Rivoal
- Huelgoat, la capitale locale
- Plouneour-Menez
- la Feuillée, plus haut village de Bretagne
- Scrignac, en haute période d'activité
- Le Faou
Ton excuse pour ne pas partir vivre dans ce coin loin de la civilisation en tant que VRAI FOU DU VILLAGE ?
Mais ça valait le coup
Le 17 décembre 2024 à 17:43:33 :
Me suis pris une cuite énorme à la Feuillée y'a quasi 20 ans (ouais jsuis un 35+), je suis tombé d'un étage et me suis fait une entorse qui n'a jamais véritablement guéri, bon je m'estime heureux j'aurais pu carrément mourir mais depuis j'ai de l’arthrose dans le pied à pas encore 40 ans
Mais ça valait le coup
Après vu que c'est la Bretagne je pense que 90% du temps c'est pareil mais avec un crachin sur la gueule
Le 19 décembre 2024 à 23:14:03 Edahharedit a écrit :
Je ne sais pas, maiz si quelqu'un est sur le discord fou du village dream, qu'il m'envoie une invitation svp, car Revenant ne se connecte plus tellement sur le forum apparemment..
Revenant c'est l'esprit d'halloween, il meurt après le mois de novembre pour revenir l'année suivante
Merci du partage clé. Ça m'a fait voyager.
Si j'étais pas marié a une 8/10 et père d'une petite fille je vivrais le fou du village dream.
Données du topic
- Auteur
- EscargophoneYm
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 17:32:10
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40