Baiser quand ont est au lycée
Le 17 décembre 2024 à 17:02:52 SilverstarUS a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 16:58:28 :
Le 17 décembre 2024 à 16:51:35 :
15 ans perso, avec une fille d’un an mon aînéeOn est restés 3 ans ensemble, donc pas coup d’un soir.
Malgré tout je regrette de l’avoir fait si tôt.Pourquoi ?
15 ans c’est trop tôt, même s’il faut se faire la main pour pas être inadapté, on était pas prêts et on s’est laissé emporter sans l’avoir prévu
Alors la spontanéité, c’est bien, mais ça mène à des expériences pas oufs du toutHeureusement qu’on a pris en xp par la suite
oui enfin les premières fois c'est souvent de la merde que ça soit à 15 ou 30 ans
Le 17 décembre 2024 à 17:01:53 :
perso, en seconde la premiére fois, avec une fille que j'aimaisje pense que c'était trop tôt
sinon, oui y'avait des cercles de yeslife ou ça baisait dans tous les sens. Mon frére en faisait partie donc je trainais avec eux mais j'étais "le petit frére" donc pas vraiment d'accés à la ressource
T’es le deuxième qui dit regretter de l’avoir fait trop tôt,
comme quoi c’est pas forcément une bonne de choses de le faire archi jeune
C'est de loin le plus dur de baiser au lycée
Y'a des meufs qui baisent pas et tu le sais pas forcément à l'avance, y'a la pression sociale (tout le monde se connaît + les ragots + la bêtise ambiante qui font que pas mal de meufs préfèrent pas prendre le risque de baiser et de finir catégorisée en pute), le concept de plan cul qui existe pas encore vraiment (pour 80% des gens en tous cas).
Perso j'ai eu le cheatcode couple de la 3ème à la fac, aucun regret j'ai plus baisé que 99% des lycéens alors que j'étais loin d'être un chad, et ma meuf était vraiment bonne
D'ailleurs elle s'est prit un wall gigantissime depuis donc j'ai vraiment win sur tous les tableaux j'ai eu le meilleur de son existence
Le 17 décembre 2024 à 17:00:43 Odd_Delarobia_ a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 16:59:15 :
Le 17 décembre 2024 à 16:55:38 Odd_Delarobia_ a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 16:50:48 :
Le 17 décembre 2024 à 16:49:22 Odd_Delarobia_ a écrit :
> Le 17 décembre 2024 à 16:43:20 :
>l'âge moyen de la première fois c'est 14-15 ans maintenant
>
> avant (vers 2010) c'était 16 ans
Ptn mais je comprends pas y’a des études qui disent que les jeunes baisent de moins en moins pourtant
Les jeunes hommes (20 ans et +) célibataires baisent de moins en moins c'est vrai
Ah bah voila j’en étais sûr
Parce que les rencontres se font quasi exclusivement sur les apps de rencontres et parce que 20% des mecs (chads yes life) baisent 80% des meufs
Une meuf lambda (5-6/10) peut avoir des dizaines de matchs par jour.
Alors que toi le mec lambda tu auras quedal
Mais c’est pas juste ça
C’est quoi la solution pour les lambda du coup ?
Essayer de choper IRL en faisant des activités dans lesquels il y a des meufs (danse, peinture, théâtres etc...)
Et puis essayer d'être la meilleure version de soit même y a pas de mystère
Le 17 décembre 2024 à 17:02:12 :
Bah c'est un bon baisodrome, j'ai cassé ma première copine en 1ère, et une grosse partie de mon entourage avaient déjà niquémais c'est pareil dans tous les lycées, chaud les VDD asociaux qui disent que c'était pas monnaie courante, vous étiez juste trop isolés pour vous en rendre compte
La chance en vrai khey
Le 17 décembre 2024 à 17:05:26 :
perso, en seconde la premiére fois, avec une fille que j'aimaisje pense que c'était trop tôt
sinon, oui y'avait des cercles de yeslife ou ça baisait dans tous les sens. Mon frére en faisait partie donc je trainais avec eux mais j'étais "le petit frére" donc pas vraiment d'accés à la ressource
comme quoi c’est pas forcément une bonne de choses de le faire archi jeune
Perso première fois à 14 ans et absolument 0 (zéro) regrets
Je pense que tu peux regretter si t'es avec une meuf de merde et que tu te "forces" mais si t'as envie c'est juste le feu. Evidemment la première c'est pas fou mais bordel après t'es libéré
On connaît tous les gars au lycée qui étaient obligés d'inventer une première fois dans on sait pas quel bled pour éviter d'avouer être pucix tout le long. Tellement content d'avoir évité ça
Le 17 décembre 2024 à 17:02:52 :
Le 17 décembre 2024 à 16:58:28 :
Le 17 décembre 2024 à 16:51:35 :
15 ans perso, avec une fille d’un an mon aînéeOn est restés 3 ans ensemble, donc pas coup d’un soir.
Malgré tout je regrette de l’avoir fait si tôt.Pourquoi ?
15 ans c’est trop tôt, même s’il faut se faire la main pour pas être inadapté, on était pas prêts et on s’est laissé emporter sans l’avoir prévu
Alors la spontanéité, c’est bien, mais ça mène à des expériences pas oufs du toutHeureusement qu’on a pris en xp par la suite
Ah oui je vois mais en vrai l’xp c’est le plus important dans l’histoire c’est assez rare les premières fois qui se passe parfaitement de toutes façons
Le 17 décembre 2024 à 17:07:25 :
Parler à une fille c'était déjà compliqué alors baiser c'était de la science fiction.
T'as réglé ça depuis kheyou ?
C'est quoi tous ces yes life qui avaient des copines au lycée
On s'est vraiment fait envahir bordel, même ce forum on nous le vole
Les Celestins minoritaires sur le 18-25 en BIG 2K25
Le 17 décembre 2024 à 16:42:23 Cheuns a écrit :
Je ne sais pas, je suis puceau de l'atome donc je n'aurais jamais connu ça.
Le 17 décembre 2024 à 17:08:51 :
Le 17 décembre 2024 à 17:07:25 :
Parler à une fille c'était déjà compliqué alors baiser c'était de la science fiction.T'as réglé ça depuis kheyou ?
Oui mais je reste un Celestin mental timide maladif.
Le 17 décembre 2024 à 17:08:07 :
Le 17 décembre 2024 à 17:05:26 :
comme quoi c’est pas forcément une bonne de choses de le faire archi jeunePerso première fois à 14 ans et absolument 0 (zéro) regrets
Je pense que tu peux regretter si t'es avec une meuf de merde et que tu te "forces" mais si t'as envie c'est juste le feu. Evidemment la première c'est pas fou mais bordel après t'es libéré
On connaît tous les gars au lycée qui étaient obligés d'inventer une première fois dans on sait pas quel bled pour éviter d'avouer être pucix tout le long. Tellement content d'avoir évité ça
J’étais ce gars, j’avais pensé à chaque micro détail pour pas me faire cramer
Le 17 décembre 2024 à 16:41:38 :
Ça se faisait pas mal dans des cercles restreints de yes-life.
Bordel cette phrase
Le 17 décembre 2024 à 17:06:03 :
Le 17 décembre 2024 à 17:00:43 Odd_Delarobia_ a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 16:59:15 :
Le 17 décembre 2024 à 16:55:38 Odd_Delarobia_ a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 16:50:48 :
> Le 17 décembre 2024 à 16:49:22 Odd_Delarobia_ a écrit :
>> Le 17 décembre 2024 à 16:43:20 :
> >l'âge moyen de la première fois c'est 14-15 ans maintenant
> >
> > avant (vers 2010) c'était 16 ans
>
> Ptn mais je comprends pas y’a des études qui disent que les jeunes baisent de moins en moins pourtant
Les jeunes hommes (20 ans et +) célibataires baisent de moins en moins c'est vrai
Ah bah voila j’en étais sûr
Parce que les rencontres se font quasi exclusivement sur les apps de rencontres et parce que 20% des mecs (chads yes life) baisent 80% des meufs
Une meuf lambda (5-6/10) peut avoir des dizaines de matchs par jour.
Alors que toi le mec lambda tu auras quedal
Mais c’est pas juste ça
C’est quoi la solution pour les lambda du coup ?Essayer de choper IRL en faisant des activités dans lesquels il y a des meufs (danse, peinture, théâtres etc...)
Et puis essayer d'être la meilleure version de soit même y a pas de mystère
Tout ces efforts pour au final choper une magalax 4/10, ça donne envie…
Données du topic
- Auteur
- Odd_Delarobia_
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86