Topic de WhiteDragon64 :

le succès et non succès avec les femmes est purement biologique/génétique

• 1

c'est ça que les hommes ne comprennent pas et donc accumulent la frustration...

le fait d'avoir de la facilité à séduire les femmes , que ce soit à l'adolescence, l'enfance ou la vie adulte est principalement voir quasiment lié à la génétique et la biologie...

c'est simple, prennez une classe de jeunes enfants,

vous verrez toujours
- des petits gros, gamins grassouillets/ronds au visage ovales, eux ce seront les gentils nounours, les mecs cools et gentils, évidemment aucune attractivité niveau femmes
- les timides-chétifs-introvertis: exclus d'absolument partout, ce seront toujours des marginaux
- les gamins randoms sans spécificités, eux se marieront à 30 ans avec une meuf déjà usée
- les mecs cools, bad-boy, BG, ils sont minces, ont un visage félins, sont vifs, extravertis et ont bcp de social skills. Soit ils deviendront des bad-boys à l'adolescence et séduiront les meufs faciles, soit des BG et n'auront pas de mal à séduire les femmes

je peux prendre mes classes quand j'étais à l'école primaire, ou au collège, ou même en école professionnel, on a toujours ces catégories qui se dessinent et qui sont intrinsèquement lié à la génétique

ça vaut pour votre physique, votre personnalité, et vos compétences intellectuelles, sociales etc... tout est lié voir entièrement influencée par votre génétique

les efforts, les régimes, le mérite et tout le bla bla n'y changeront rien

dans ma bande de pote on était 5

- un chad BG, dès l'age de 14 ans, alors que c'était un skater à long cheveux, il pécho déjà des bimbo italiennes/albanaises et a enchainé des dizaines de plan cul de tous les millieux et les types
- un gros nounours full puceau jusqu'à 27 ans jusqu'à ou il se mettent en couple avec une magalie
- un random sympas extraverti, quelques copines mais pas le succès fou
- Moi, introverti-associal, full puceau à 33 ans.

pareil pour le poids, si vous êtes gros c'est génétique, si vous êtes maigre, c'est génétique aussi,

à moins de suivre un régime drastique à vie et manger 1 toast et une pomme par jour, si vous êtes programmé pour être gras, vous le serrez toujours, même si vous mangez "équilibré"

donc, les mecs moches/lambda, ne vous reproduisez pas, ou alors devenez step-daddy avec une meuf jolie mais déjà mère de famille

l'idéal je vous conseille de récupérerz une thailandaise/philippine déjà maman engrossé par un bad-boy de leur pays ou d'un chad américains et devenez son nouveau maril, comme elle est asiat, elle restera mignonne et vous aimera quand même parce que vous êtes un soutient pour elle

Je ne vais pas contredire le fait que la génétique joue un grand rôle mais faudrait pas nier le rôle de la personnalité.
Et non la personnalité n'est pas le fruit de la génétique.
Non tu es juste un déchet
Ta génétique vient de qui, le cuistre fataliste ?
Aucun de tes ancêtres (des gens qui se sont reproduits) ne t’ont refilé ces gènes foireux ?
C'est vrai et les bg à bonne génétique le savent.
Il y a des tas de témoignages de gars lambda qui arrivent à serré des 8/10 grâce à leur tchatche et humour

L'auteur est qui venu tenter de plomber l'ambiance avec son "gngn la générique fait tout :-("

Évidemment qu'un mec avec l'apparence d'henry cavill aura toujours 10x plus de succès qu'un lambda. Ce qui n'empêche pas qu'un lambda bien dans sa peau, avec un Minimum de vécu et d'intelligence social et qui côtoie des meufs aura plus de succès qu'un lambda fataliste qui reste seul dans sa chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/2/1734467939-img-20241217-213759-removebg-preview.png

J'ai pas été super bien gâtée par la génétique ou la vie en général et pourtant j'ai fait plein de rencontre j'ai même rencontrer ma femme et je avec depuis bientôt 5 ans mtn

Le 22 décembre 2024 à 07:53:08 :
J'ai pas été super bien gâtée par la génétique ou la vie en général et pourtant j'ai fait plein de rencontre j'ai même rencontrer ma femme et je avec depuis bientôt 5 ans mtn

Mes félicitations https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/2/1734467939-img-20241217-213759-removebg-preview.png

Le topax qui deviens une source de positivité contre toute attente en dépit de la frustration de l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/2/1734467939-img-20241217-213759-removebg-preview.png

• 1

Données du topic

Auteur
WhiteDragon64
Date de création
21 décembre 2024 à 19:27:21
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 360