Topic de Toto936011 :

VOUS ETES DEJA ALLE A LA JONQUERA ??

Supprimé
Pour les filles je dis bien
C'est comment ? L'ambiance tout ça ?
Non, j'habite en Lorraine, donc Sarrebruck pour moi :cool: :ok:
bien de vouloir passer apres tout les pires shlagoss d'ile de france

Le 21 décembre 2024 à 22:19:14 :
Uniquement pour les clopes :p)

pour faire l'essence et j'en ai vu assez comme ça.
ambiance boite de nuit ( musique et bar ) sauf qu'au lieu de chercher une meuf , c'est les meuf qui viennent te chercher !
quand tu reviens en france tu t'ennuie a mourir en boite apres ... c'est le revers de medaille
Y'a pas trop de bastons entre les mecs lĂ  bas ?
Vu que c'est rempli de filles
Je connais quelqu'un qui y va chaque été pour lécher des chattes :malade:
J'y vais de temps en temps y'a le Fort de Bellegarde qui est sympa si t'aime la rando https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
je serais trop mal Ă  l'aise au milieu des clients et du personnel qui savent tous pourquoi t'es lĂ  :(

Le 21 décembre 2024 à 22:17:51 :
Pour les filles je dis bien
C'est comment ? L'ambiance tout ça ?

Vraiment un délire de gay refoulés à vouloir tremper son zgeg dans une citerne à foutres

50 euro 15 pour l’établi et 35 pour elle a 200 kilomètre de la jonquera. A jonquiere ça doit être pareil
Ouais plusieurs fois mais jamais pour les meufs mais pour aller au Portugal ou en Espagne mais le lieu me paraissait normal, juste moche mais c'est tout, une ville pauvre quoi mais j'ai jamais rien vu de bizarre
C’était bidon regarde la capote tout les 5 minute pour voir si on na fini mais bon elle sont belle alors que les francais dépense 1000 Euro pour une photo denuée sur mym
Ça a l'air glauque comme endroit mais en même temps ça me donne encore plus envie d'y aller

Données du topic

Auteur
Toto936011
Date de création
21 décembre 2024 à 22:17:51
Date de suppression
22 décembre 2024 à 16:27:00
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 355