Topic de Ericz_et_Moore :

ne pas PLAIRE aux femmes me rend FRUSTRE/AIGRI

Pareil j'ai que 25 ans mais je sais à 100% que je serai toujours puceau à 34 ans

Quand on est 4/10 il y a rien à espérer

Le 21 décembre 2024 à 18:57:17 :

Le 21 décembre 2024 à 18:55:04 :

Le 21 décembre 2024 à 18:52:19 :

Le 21 décembre 2024 à 18:50:32 :
Go muscu pour commencer, minox pour la barbe, rase tout si calvitie ou alors essaie plusieurs coiffures pour voir la meilleure

Déjà avec ça tu seras pas mal

la muscu c'est une torture pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

j'ai de la barbe (pour cacher mon menton fuyant), 0 calvitie

je go chez le barbier tous les mois pour me faire beau*

physiquement je vois pas ce que je peux faire de plus

je suis pas gros, j'ai un IMC normal

Cherche pas, c'est que tu dois pas être très beau. Quand t'es laid tu plais à aucune femme. Tu peux faire tous les efforts du monde, quand t'es laid t'es condamné.

Mdr alors que des centaines de milliers de femmes célib en France désespérent de se faire baiser par un mec un peu chad

Ça pourrait être vous mais vous êtes trop abreuvés à 4chan

Va te coucher le moralisateur à côté de ses pompes. Quand t'es moche tu plais à aucune femme, ça s'appelle le monde réel le clown.

Le 21 décembre 2024 à 18:58:15 :

Le 21 décembre 2024 à 18:56:44 :

Go muscu pour commencer, minox pour la barbe, rase tout si calvitie ou alors essaie plusieurs coiffures pour voir la meilleure

la muscu c'est une torture pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Cherche pas, c'est que tu dois pas être très beau. Quand t'es laid tu plais à aucune femme. Tu peux faire tous les efforts du monde, quand t'es laid t'es condamné.

je pense pas être laid mais lambda, mon visage n'inspire rien aux femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je vois. Dans tous les cas tu plais pas aux femmes. Si j'étais toi j'arrêterais de me faire du mal et de leur courir après. Trouve d'autres choses pour t'épanouir dans la vie. Y'a tellement de choses à faire dans la vie qui peuvent te rendre heureux ne serait ce que 5 minutes, ça peut être absolument n'importe quoi, des choses simples... y'a pas que les femmes dans la vie bien loin de là... Et les femmes ne sont pas que source de bonheur, très loin de là non plus au contraire...

non mais je suis heureux dans ma vie, j'attend pas mon bonheur des femmes

je suis juste frustré car mon ego est détruit, se dire qu'on ne plait pas, c'est ne pas pouvoir accéder a ses désirs, c'est en quelque sorte "ne pas exister", c'est rageant, voir inadmissible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 21 décembre 2024 à 18:58:50 :

Le 21 décembre 2024 à 18:57:19 :
Le problème est là :

quand j'aborde, elles ne sont pas intéressées, c'est râteaux sur râteaux (j'aborde bien évidemment que des femmes qui me plaisent un minimum physiquement)

On fait avec ce qu'on peut et pas avec ce qu'on veut.
Si tu ne possèdes rien pour donner le change, il faut apprendre à se contenter.

Et je parle en connaissance de cause, comme toi j'arpente le sentier de la trentaine et j'attire des filles qui ne m'attirent pas physiquement (ni mentalement d'ailleurs), si je souhaite être cohérent par rapport à mes désirs, il va falloir songer à faire des sacrifices (accepter potentiellement les enfants d'un autre, accepter les problèmes psychologiques et physiques, accepter l'alliance plutôt que la passion que j'ai eu la chance de connaître plus tôt)

Quoi qu'il en soit, rien ne se fera sans concession.

Te mettre avec quelqu'un ou ta zéro attirance physique est la pire idée en soi .

Oui, je dis pas l'inverse, je dis toutefois que le prix à payer pour être cohérent par rapport à ses désirs, c'est la concession.

Le 21 décembre 2024 à 18:59:37 :
Sois drôle et ça passe

sois toi même hihi

Le 21 décembre 2024 à 18:58:01 :

Le 21 décembre 2024 à 18:54:52 :

Mec tu imagines pas à quel point la muscu change la vie sans même parler des femmes

Ça te rend plus résiliant, ça te donne de la discipline, le beau corps qui fait en sorte que TOUT te va

Après si tu veux pas en faire on va pas te forcer mais c'est particulièrement dommage er ça ne t'aide pas, surtout que ça te propulserait dans la moyenne haute des mec de 34 ans

ça fait des années que j'y pense à la muscu

j'ai deja essayé plusieurs fois mais à chaque fois je lache l'affaire après 2-3 mois d'entrainement intensif

j'ai pas la volonté, la discipline pour ça, c'est une torture la muscu, les exercices sont ultra traumatisant pour le corps, ça brule à mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bah écoute mec c'est finalement un résumé de ton état d'esprit qui t'a mis dans cette situation à 34 ans

J'aime pas les redpillers alpha à la con mais le point sur lequel ils sont raison à 100% c'est sur la prise de risque et la tolérance à l'inconfort. Si en tant qu'homme tu fuis constamment ces situations, bah au bout d'un moment l'univers te punit c'est comme ça...

J'espère que tu vas réussir à sortir du trou en dépit de

j'aimerai bien voir vos gueules vraiment car moi je vois pleins de mecs en couple pas franchement beau, vous expliquez ca comment ? a mon avis ce n'est pas la beauté le problème mais bien votre charisme de poulpe mort

Le 21 décembre 2024 à 18:58:53 :
Je te comprends l'op. Pareil je deviens aigri je suis proche des 24 ans. Je ne peux qu'imaginer au point où tu en es avec 10 ans de plus.

Tu as tenté à l'étranger? Ton travail ou ton domaine te permettrait de travailler dans un autre pays, genre en Asie de l'Est ou en Amérique du Sud?

jamais tenté à l'etranger, j'ai horreur des voyages, j'ai mes amis et ma famille là ou j'habite donc hors de question de partir

+ mon boulot (que j'aime) me permet pas de voyager du tout

Le 21 décembre 2024 à 19:00:44 :

Le 21 décembre 2024 à 18:58:15 :

Le 21 décembre 2024 à 18:56:44 :

> Le 21 décembre 2024 à 18:50:32 :

>Go muscu pour commencer, minox pour la barbe, rase tout si calvitie ou alors essaie plusieurs coiffures pour voir la meilleure

>

> Déjà avec ça tu seras pas mal

je pense pas être laid mais lambda, mon visage n'inspire rien aux femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je vois. Dans tous les cas tu plais pas aux femmes. Si j'étais toi j'arrêterais de me faire du mal et de leur courir après. Trouve d'autres choses pour t'épanouir dans la vie. Y'a tellement de choses à faire dans la vie qui peuvent te rendre heureux ne serait ce que 5 minutes, ça peut être absolument n'importe quoi, des choses simples... y'a pas que les femmes dans la vie bien loin de là... Et les femmes ne sont pas que source de bonheur, très loin de là non plus au contraire...

non mais je suis heureux dans ma vie, j'attend pas mon bonheur des femmes

je suis juste frustré car mon ego est détruit, se dire qu'on ne plait pas, c'est ne pas pouvoir accéder a ses désirs, c'est en quelque sorte "ne pas exister", c'est rageant, voir inadmissible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je vois kheyou... :-(
Je te souhaite de ne plus subir cette frustration un jour alors.

Le 21 décembre 2024 à 19:01:14 :

Sois drôle et ça passe

sois toi même hihi

Si tu as de l'humour, sois toi meme oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png

Faites nous marrer bordel

Sélection naturelle, t'a pas le bagage génétique pour plaire aux femmes c'est tout

condamné à mourir puceau dans la haine et la frustration

Le 21 décembre 2024 à 19:02:05 :

Je te comprends l'op. Pareil je deviens aigri je suis proche des 24 ans. Je ne peux qu'imaginer au point où tu en es avec 10 ans de plus.

Tu as tenté à l'étranger? Ton travail ou ton domaine te permettrait de travailler dans un autre pays, genre en Asie de l'Est ou en Amérique du Sud?

jamais tenté à l'etranger, j'ai horreur des voyages, j'ai mes amis et ma famille là ou j'habite donc hors de question de partir

C'est quoi ton boulot kheyou ? Au moins tu as un boulot qui t'épanouit c'est déjà ça !

Le 21 décembre 2024 à 19:03:24 :
Sélection naturelle, t'a pas le bagage génétique pour plaire aux femmes c'est tout

Exactement

Le 21 décembre 2024 à 19:03:21 :

Le 21 décembre 2024 à 19:01:14 :

Sois drôle et ça passe

sois toi même hihi

Si tu as de l'humour, sois toi meme oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png

Faites nous marrer bordel

"Nous" ? :hap:

Le 21 décembre 2024 à 19:02:04 :
j'aimerai bien voir vos gueules vraiment car moi je vois pleins de mecs en couple pas franchement beau, vous expliquez ca comment ? a mon avis ce n'est pas la beauté le problème mais bien votre charisme de poulpe mort

On connait la chanson, les mecs laids ils ont tous des copines toussa ^^

Le 21 décembre 2024 à 19:02:04 :

jamais compris non plus, je t'envoie ma tronche en mp si tu veux (je suis plutot "pas trop mal " sur certaine de mes photos je trouve)

Pareil à 30 ans pour moi, malgré tous mes efforts...
au moins tu SPIT LES FACTS.

T es juste né à la mauvaise periode je pense.c est les reseaux qui ont bousillé les interactions entre les hommes et les femmes.
Ne te tracasses pas trop avec ca,fais des choses quo te rendent heureux

Le 21 décembre 2024 à 19:03:37 :

Le 21 décembre 2024 à 19:02:05 :

C'est quoi ton boulot kheyou ? Au moins tu as un boulot qui t'épanouit c'est déjà ça !

pension canine :)

je pense que ça doit être un truc comme ça oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Ericz_et_Moore
Date de création
21 décembre 2024 à 18:41:38
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 124