Ceux qui PORTENT des LUNETTES
- 1
J'ai entendu dire que porter toujours les lunettes rend l'oeil feignant et accentue la myopie ?
.H24 sauf la nuit
.non ca accentue rien (je suis optométriste donc je sais de quoi je parle)
Je les portes uniquement quand je suis sur un Ă©cran
Donc presque tout le temps
Quand j'en portais oui tout le temps dès le reveil jusqu'au couché.
Je me suis fait operer depuis, 11/10 à chaque oeil, c'est un budget (3000€) mais ca change la vie, un vrai confort desormais.
J'etais myope
A la maison je peux m'en passer un peu sauf pour regarder la télé
Le 17 décembre 2024 à 14:08:05 :
Quand j'en portais oui tout le temps dès le reveil jusqu'au couché.Je me suis fait operer depuis, 11/10 à chaque oeil, c'est un budget (3000€) mais ca change la vie, un vrai confort desormais.
J'etais myope
ça marche pour les grosses myopie aussi ?
Sinon j'ai des lentilles mais c'est relou Ă mettre enlever chaque jour
Le 17 décembre 2024 à 14:05:43 :
Vous les PORTEZ H24 ou des fois vous les retirer ?
J'ai entendu dire que porter toujours les lunettes rend l'oeil feignant et accentue la myopie ?
J'ai des lunettes qui ce teinte au soleil . Je les porte que quand il fait beau ou pour regarder la TV jouer au JV et conduire ( quand je les oublie pas ).
Le 17 décembre 2024 à 14:10:01 :
Le 17 décembre 2024 à 14:08:05 :
Quand j'en portais oui tout le temps dès le reveil jusqu'au couché.Je me suis fait operer depuis, 11/10 à chaque oeil, c'est un budget (3000€) mais ca change la vie, un vrai confort desormais.
J'etais myopeça marche pour les grosses myopie aussi ?
Sinon j'ai des lentilles mais c'est relou Ă mettre enlever chaque jour
Oui ca marche, j'etais vraiment myope, obligé de plisser les yeux pour voir des trucs.
Moi je pouvais pas pour les lentilles car tu es limité à 12h par jour donc impossible pour ceux qui en ont besoin constamment
- 1
Données du topic
- Auteur
- BNN_686
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 14:05:43
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14