Topic de BNN_686 :

Ceux qui PORTENT des LUNETTES

• 1
Vous les PORTEZ H24 ou des fois vous les retirer ?
J'ai entendu dire que porter toujours les lunettes rend l'oeil feignant et accentue la myopie ?

.H24 sauf la nuit

.non ca accentue rien (je suis optométriste donc je sais de quoi je parle)

Faux je les porte uniquement devant la TV, et ça n’a pas empêcher que la myopie s’aggrave d’année en année :hap:
Je les retire pour faire caca car mon anus est timide
ça dépend du problème que tu as

Je les portes uniquement quand je suis sur un Ă©cran

Donc presque tout le temps :hap:

Quand j'en portais oui tout le temps dès le reveil jusqu'au couché.

Je me suis fait operer depuis, 11/10 à chaque oeil, c'est un budget (3000€) mais ca change la vie, un vrai confort desormais.
J'etais myope

J'ai une forte myopie donc difficile de me passer de mes lunettes dehors je vois que dalle.
A la maison je peux m'en passer un peu sauf pour regarder la télé
Je vois rien sans, bonne myopie forte des familles avec astigmatisme donc non, je dors quasi avec quoient mĂŞme sous la douche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492585-anyarire2.png
Je l'enlève quand je fais du sport et le soir avant de me coucher sur mon pc.

Le 17 décembre 2024 à 14:08:05 :

Je me suis fait operer depuis, 11/10 à chaque oeil, c'est un budget (3000€) mais ca change la vie, un vrai confort desormais.
J'etais myope

ça marche pour les grosses myopie aussi ?
Sinon j'ai des lentilles mais c'est relou Ă  mettre enlever chaque jour

Le 17 décembre 2024 à 14:05:43 :
Vous les PORTEZ H24 ou des fois vous les retirer ?
J'ai entendu dire que porter toujours les lunettes rend l'oeil feignant et accentue la myopie ?

J'ai des lunettes qui ce teinte au soleil . Je les porte que quand il fait beau ou pour regarder la TV jouer au JV et conduire ( quand je les oublie pas ).

Ma myopie est pas trop forte donc ça va je les mets que quand je suis en amphi ou en td

Le 17 décembre 2024 à 14:10:01 :

Le 17 décembre 2024 à 14:08:05 :

J'etais myope

ça marche pour les grosses myopie aussi ?
Sinon j'ai des lentilles mais c'est relou Ă  mettre enlever chaque jour

Oui ca marche, j'etais vraiment myope, obligé de plisser les yeux pour voir des trucs.

Moi je pouvais pas pour les lentilles car tu es limité à 12h par jour donc impossible pour ceux qui en ont besoin constamment

• 1

Données du topic

Auteur
BNN_686
Date de création
17 décembre 2024 à 14:05:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 294