On m'a proposé de me SUCER pour de l'ARGENT dans la rue
Suite de ce topic https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-75304315-1-0-1-0-j-ai-encore-aborde-une-lesbienne.htm où j'étais sur le point de rentrer à la maison quand un mec qui bosse à la fête foraine m'a abordé dans la rue pour me demander si je connais des afters, je lui ai dit non alors il m'a demandé si je voulais de la COKE, j'ai dit non alors il m'a demandé si je voulais goûter les beignets de sa fête foraine là j'ai dit oui alors je l'ai suivi vers son camion où je mangeais un beignet pendant qu'il se faisait un rail
Il m'a ensuite demandé "tu veux que je te suce.?" Dans son camion mais j'ai dit non, il m'a proposé 100 euros mais toujours non alors on est parti en quêtes d'afters, on aborde un groupe de 2 jolies filles et un mec à qui je fais la conversation en prenant le numéro de la fille pas en couple du groupe, une belle maghrébine, mon étrange forain est venu me souhaiter une bonne soirée pendant cette conversation
Étrange rencontre
Il avait l'air d'avoir bon fond
Par contre le numéro de la fille marche pas, bizarre elle avait l'air motivée en "je repars en Belgique dans 2 semaines mais je suis sûre qu'on aura le temps" je crois que je l'ai mal écrit
Le 24 décembre 2024 à 04:05:17 :
Il avait l'air d'avoir bon fondPar contre le numéro de la fille marche pas, bizarre elle avait l'air motivée en "je repars en Belgique dans 2 semaines mais je suis sûre qu'on aura le temps" je crois que je l'ai mal écrit
C'est pas parce qu'il a proposé de te payer pour te faire la vidange que c'est une bonne personne
Bordel l'auteur ce low qi qui accepte de suivre un mec qui vient de lui proposer de la coke, de monter dans son camion et de manger ce qu'il lui propose
Un jour ça va mal finir fait attention a toi
Je sais que le manque d'argent c'est galère mais arrête de te faire sucer par des gens bizarres un jour tu vas disparaître
T'aurais fais quoi si il avait sorti un flingue (les forains sont armés) ou un couteau et t'aurais violé ?
Ou si il avait mis des sédatifs dans son beignet ?
Reste vif frero suis pas des inconnus dans leur camtar surtout si il vient de te proposer de la coke c'est 100% un gars chelou
Le 24 décembre 2024 à 04:14:16 :
T'aurais fais quoi si il avait sorti un flingue (les forains sont armés) ou un couteau et t'aurais violé ?Ou si il avait mis des sédatifs dans son beignet ?
Reste vif frero suis pas des inconnus dans leur camtar surtout si il vient de te proposer de la coke c'est 100% un gars chelou
C'est fou le nombre de rageux sur ce topic, l'op a eu raison de le suivre vu qu'il a choppé un beignet gratuit et un num
Le 24 décembre 2024 à 04:22:47 :
Chaud vdd
Je suis hétérosexuel aussi je précise, à part quelque exception avec des trans pour être honnête
Données du topic
- Auteur
- PPDADonald
- Date de création
- 24 décembre 2024 à 03:55:48
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41