Topic de likafikoun :

ils ne se sont divisés, poussés par la jalousie, qu’après avoir reçu toutes les preuves.

• 1
Chacun de vos différends devra être soumis au jugement de Dieu. Tel est Dieu, mon Seigneur auquel je m’en remets entièrement, auquel je reviens repentant et me réfère en toute chose.
Créateur des cieux et de la terre, Il vous a donné des épouses de votre espèce et a mis à votre disposition des bestiaux, mâles et femelles. C’est ainsi qu’Il vous multiplie. Rien ne Lui est comparable, et Il entend tout et voit tout.
Détenteur des clefs des cieux et de la terre, Il dispense Ses faveurs à qui Il veut, comblant certaines de Ses créatures, accordant aux autres avec mesure. Il a une parfaite connaissance de toute chose.

Je suis bisexuel et biromantique.. peux pas correspondre à la religion..

Et en plus j'aime les clubs libertins

Il vous a prescrit, dans cette religion qui t’est révélée, ce qu’Il avait prescrit à Noé, Abraham, Moïse et Jésus, d’observer le culte du Seigneur sans jamais vous diviser à son sujet. La foi à laquelle tu appelles les idolâtres leur est tout simplement insupportable. Dieu choisit qui Il veut parmi Ses serviteurs pour en faire Ses fidèles adorateurs et guide vers Sa religion quiconque se tourne sincèrement vers Lui.

Or, ils ne se sont divisés, poussés par la jalousie, qu’après avoir reçu toutes les preuves. Sans un décret préalable de ton Seigneur renvoyant leur châtiment à un terme fixé, leur différend aurait déjà été tranché. Ceux qui, après eux, ont hérité des Ecritures sont remplis de doutes au sujet de la foi à laquelle tu les appelles.

Prêche donc la vraie foi et suis toi-même la voie droite comme tu en as reçu l’ordre, sans jamais te plier à leurs désirs. Et dis : « Je crois en toutes les Ecritures révélées par Dieu et ordre m’a été donné de vous juger en toute équité. Dieu est notre Seigneur et le vôtre. Chacun de nous sera jugé sur ses actes. Nul besoin de nous disputer. Dieu, auquel nous ferons tous retour, nous rassemblera un jour. »
  • 1

Données du topic

Auteur
likafikoun
Date de création
21 décembre 2024 à 15:20:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 303