Topic de FIAK800 :

Mais pourquoi la FRANCE conserve MAYOTTE PUTAIN ?

Supprimé

Le 17 décembre 2024 à 09:28:13 :

[09:26:40] <FIAK800>

Le 17 décembre 2024 à 09:24:46 :
N'importe quoi.

Dans ce cas là on dissous la France alors.

La France est déjà dissoute a Mayotte hein, les Français sont quasiment minoritaires là bas :rire:

Je suis même pas certain que le Français soit la langue la plus parlée.

On peut trouver des arguments sur tout le territoire français. On a vraiment un peuple de lâche.

Ouin ouin bidon ville on doit se casser :snif2:

Ok, cite moi un département français dont la population est à 50% étrangère/clandestine :)

Par peur de contagion si l’Etat donne son indépendance à un territoire :)

Le 17 décembre 2024 à 09:26:19 :

Le 17 décembre 2024 à 09:24:01 :
Si tu prends un autre shithole comme la Guyane, l'intérêt stratégique est très clair : sa position géographique pour la conquête spatiale. Simple.

Mais pour Mayotte ? Rien, on sort des généralités sans aucun exemple concret :)

La France est totalement dépassée dans l'aérospatiale on a eu notre petite période avec Ariane mais depuis plus rien on se fait mettre à l'amende par les USA, les russes, les chinois et même les indiens. :)

Non là c'est faux. Ariane reste le premier programme mondiale en bénéfice. + La technologie qui va avec. Les autres pays y compris les US engloutissent des milliards sans aucun rendement. Ariane est probablement le programme français et européen (rien avoir avec l'UE) qui fonctionne le mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

L'emplacement est stratégique.

Le problème c'est qu'il y a des gens (qui servent à rien) dessus. Techniquement y a que le caillou qui intéresse la France, mais comme c'est une package on a tout pris.

Le 17 décembre 2024 à 09:30:43 :
Par peur de contagion si l’Etat donne son indépendance à un territoire :)

Quelle contagion ?

Les départements sont dépendants de la France, pas l'inverse.

[09:29:46] <FIAK800>

Le 17 décembre 2024 à 09:28:13 :

[09:26:40] <FIAK800>

Le 17 décembre 2024 à 09:24:46 :
N'importe quoi.

Dans ce cas là on dissous la France alors.

La France est déjà dissoute a Mayotte hein, les Français sont quasiment minoritaires là bas :rire:

Je suis même pas certain que le Français soit la langue la plus parlée.

On peut trouver des arguments sur tout le territoire français. On a vraiment un peuple de lâche.

Ouin ouin bidon ville on doit se casser :snif2:

Ok, cite moi un département français dont la population est à 50% étrangère/clandestine :)

on a qu'à rendre la Martinique, la nouvelle Calédonie, la Polynésie française, la Corse, l'Alsace Lorraine.

Y'a beaucoup de chose dont la france devrais se débarrasser, pas que mayotte

Données du topic

Auteur
FIAK800
Date de création
17 décembre 2024 à 09:04:57
Date de suppression
17 décembre 2024 à 09:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27