Mais Rakuten c'est de la MERDE en fait
C'est pas rakuten le problème
Le 17 décembre 2024 à 09:11:27 LoutreCurieuse a écrit :
Je suis pas d'accord. J'ai acheté plusieurs livres d'occasion et ça s'est toujours bien passé.
Après c'est peut-être moins fiable pour des achats de golems.
T'as commandé quoi ?
Juste une chemise/veste qui va avec la chemise
mais ils me font galerer pour ça et j'peux plus annuler je serais parti en magasin si j'avais su j'en ai besoin pour le 31
Le 17 décembre 2024 à 09:19:00 BANH a écrit :
Je suis pas d'accord. J'ai acheté plusieurs livres d'occasion et ça s'est toujours bien passé.
T'as commandé quoi ?Juste une chemise/veste qui va avec la chemise
mais ils me font galerer pour ça et j'peux plus annuler je serais parti en magasin si j'avais su j'en ai besoin pour le 31
T'abuses un peu. Faire traverser la France une chemise alors que tu peux aller en ville un samedi ou faire du click&collect...
En même temps c'était le sponso du maillot du barça
de la grosse merde ce site
Le 17 décembre 2024 à 09:20:57 LoutreCurieuse a écrit :
mais ils me font galerer pour ça et j'peux plus annuler je serais parti en magasin si j'avais su j'en ai besoin pour le 31T'abuses un peu. Faire traverser la France une chemise alors que tu peux aller en ville un samedi ou faire du click&collect...
Je crée du travail, je participe à l'économie du monde à mon echelle.
Le 17 décembre 2024 à 09:23:16 Incertitudes a écrit :
C'était bien quand c'était Priceminister. Pour le Sav, la disponibilité des produits, le prix. Depuis que ça a été racheté par les japonais, c'est bugué. Je n'y vais presque plus.
Je savais même pas que c'était priceminister et si je l'avais su avant j'aurais jamais commandé j'ai toujours trouvé le site priceminister repoussant et j'avais aucune confiance en ce site
(meme rakuten je trouve le site horrible je sais pas pourquoi j'ai commandé dessus)
Le 17 décembre 2024 à 09:26:29 BANH a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 09:20:57 LoutreCurieuse a écrit :
mais ils me font galerer pour ça et j'peux plus annuler je serais parti en magasin si j'avais su j'en ai besoin pour le 31T'abuses un peu. Faire traverser la France une chemise alors que tu peux aller en ville un samedi ou faire du click&collect...
Je crée du travail, je participe à l'économie du monde à mon echelle.
Rarement interessant.
Je les ai en client pour mon activité, ils font très peu de chiffres
(faut pas se faire avoir par le "expédié depuis la France" en pensant que vous allez recevoir en 3 jours les avortins, c'est tout)
Le 17 décembre 2024 à 10:00:30 ErnestoChancli a écrit :
mais quel genre d'ahurin achète des clefs windows déjà alors que massgrave existe ? + J'ai commandé pas mal de matos high tech (telephones, casques audio, tablette) dessus, jamais eu aucun de souci sachant que je savais pertinemment que les délais de livrais étaient assez long, car quasi tout vient de la chine.
(faut pas se faire avoir par le "expédié depuis la France" en pensant que vous allez recevoir en 3 jours les avortins, c'est tout)
Données du topic
- Auteur
- BANH
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 08:52:44
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34