Le pire entre la droite et la gauche dans l'affaire attentat ?
SuppriméLa droite: "eugneugneu terroriste immigré, culture inférieur, remplacement" alors que le terroristes était anti islam, pro extrême droite et vivant en Allemagne depuis des années
La gauche: from "eugneugneu fait divers c'est mal de faire des généralité" to "cette affaire à prouvee que l'extrême droite prône la violence et la haine, il faut interdire l'extrême droite pour la démocratie "
Hypocrites vs Hypocrites, nous les centristes on observe le spectacle pop corn à la main face à ce damage control gêneral
vivant en Allemagne depuis des années
Arabe et immigré, ce que les " fachos " ne veulent pas , donc en quoi ils sont brisés ?
Le 21 décembre 2024 à 11:29:53 :
Arabe et immigré, ce que les " fachos " ne veulent pas , donc en quoi ils sont brisés ?
Penser que toute la droite est facho
Alors que c'est les mêmes qui te sortent "si il travaille et paye ses impôts pas de problème"
Le 21 décembre 2024 à 11:31:24 :
Le 21 décembre 2024 à 11:29:53 :
Penser que toute la droite est facho
Alors que c'est les mêmes qui te sortent "si il travaille et paye ses impôts pas de problème"
Les fachos ce sont les vrais centristes.
Le 21 décembre 2024 à 11:32:31 EnferSociaIiste a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 11:30:55 :
Bah écoute c'est un faf qui a tué des gens, donc je dirais les droitards quand mêmeFaf = France aux Français
C'est un abus de langage en effet
Bah écoute c'est un droitard qui a tué des gens, donc je dirais les droitards quand même
Le 21 décembre 2024 à 11:33:40 :
Le 21 décembre 2024 à 11:32:31 EnferSociaIiste a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 11:30:55 :
Bah écoute c'est un faf qui a tué des gens, donc je dirais les droitards quand mêmeFaf = France aux Français
C'est un abus de langage en effet
Bah écoute c'est un droitard qui a tué des gens, donc je dirais les droitards quand même
Je préfère, être faf devrait faire l'unanimité.
Données du topic
- Auteur
- Irizia
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 11:27:23
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 11:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC