Les kheys, depuis que je suis redevenu célibataire je suis totalement en roue libre niveau ghostage. Je m’explique autant des meufs tinder que j’ai vu une fois en date je m’en branle de jamais répondre à leur messages si elles veulent me rejoindre mais depuis 8 mois j’ai un problème : ça fait la 7 eme meuf la que je vois régulièrement, genre on s’envoie des messages, je vais chez elle elle vient chez moi mais on est pas en couple, vous voyez le genre de relation ? Le genre de bail ou t’es dans l’entre deux mais qui peut peut être finir sur une relation sérieuse.
Mais le problème, c’est que chaque fois que la fille commence à me demander de se voir un peu trop souvent à mon goût, je commence accepter à reculons si bien qu’un moment je réponds plus du jour au lendemain. C’est même pas je bloque c’est littéralement je lis les messages (d’insultes parfois) et je répond pas car j’en ai dans le fond complètement rien à foutre de leur gueules.
Du coup ben j’étais pas comme ça avant et je me doute que c’est pas un comportement normal mais y’en a qui sont dans la même situation que moi ?
Parce que le truc c’est qu’avant je prenais la peine d’aller boire un verre pour leur expliquer que je voulais qu’on arrête mais même ça j’ai la flemme car elle pose 1000 questions, t’es obligé de trouver des excuses pour pas trop la vexer alors qu’en réalité la bonne réponse ce serait : ben je veux qu’on arrête parce que je m’en branle de toi.
Enfin bref merci à ceux qui ont lu