Topic de PowderJinx :

LILAS, une SYRIENNE RÉFUGIÉE en NORVÈGE parle de SON ADAPTATION dans son NOUVEL ENVIRONNEMENT

je comprends toutes les magalie pro immigration qui revent de BBC exotiques :bave:
La red pill quand dans cinq ans on la retrouvera mariée à un gars du bled, trois gosses, enceinte et full burqa.

Le train des réfugiés syriens est terminé.

Les seuls réfugiés que vous allez accueillir c'est Bachar El Assad et ses barbus dopés au synthol de la 4ème division blindée

je migre en elle chaque jour que Dieu fait

Le 21 décembre 2024 à 12:16:54 :

Le 21 décembre 2024 à 12:15:21 :
Elle est médecin en plus :bave:

"Bonjour, ,déshabillez-vous, on va consulter la zezette d'abord, pour voir si elle fonctionne"
Ta réaction ? :hap: :noel:

Je pense que mon impuissance irait mieux :bave:

Comme ils disent dans la droite américaine "Accueillez des Latina (ou Syrienne, en l'occurenve) 10/10 en grande quantité, en même pas 48h les femmes blanches auront créer des SS Deathsquad."
Avec un peu de stratégie on peut emmener les femmes française à être contre l'immigration.
On voit ses feet à quelle timestamp ?
Les forumeurs qui veulent soudainement devenir poinçonneurs… https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/4/1712852559-raphi-amusee.png

Le 21 décembre 2024 à 12:20:54 :
elle est désormais mariée à un chad norvégien blond yeux bleu :hap:

c'est le problème des arabes, elles fantasment sur les blonds aux yeux bleux :( mon iranienne était comme ça

Le 21 décembre 2024 à 12:25:01 :
Comme ils disent dans la droite américaine "Accueillez des Latina (ou Syrienne, en l'occurenve) 10/10 en grande quantité, en même pas 48h les femmes blanches auront créer des SS Deathsquad."
Avec un peu de stratégie on peut emmener les femmes française à être contre l'immigration.

Ouais mais si on fait ça, moi je deviens pour l'immigration en fait.

Le 21 décembre 2024 à 12:25:01 :

Le cas des thaïlandaises en Suède est un excellent exemple.
Quand une immigration de femmes Thaïlande a commencé à apparaître en Suède, les hommes Suédois ont commencé à se mettre en couple avec elles.
Les suédoises ont donc milite pour l'arrêt de l'immigration de femmes thaïlandaises en Suède :rire:

L'Europe a besoin d'immigration :oui:

Le 21 décembre 2024 à 12:22:19 :
Le train des réfugiés syriens est terminé.

Les seuls réfugiés que vous allez accueillir c'est Bachar El Assad et ses barbus dopés au synthol de la 4ème division blindée

On laisse ça à la Russie, David :-)

Le 21 décembre 2024 à 12:21:05 :
C'est marrant les syriens qu'on accueille en Belgique ne ressemblent pas à ça :(

Ils ressemblent à des Roms (pas que physiquement leur comportement aussi) :(

Je confirme, j'en ai trouvé 3 dans mon appartement à Liège une fois (et oui, no fake) :)

Elle va pouvoir rejoindre le harem du grand leader https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Légère propagande de l'UNICEF, à peine visible.

Bravo à elle néanmoins.

Données du topic

Auteur
PowderJinx
Date de création
21 décembre 2024 à 12:07:27
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 314