Topic de ZinzinSoin :

32 ans je suis en train de tomber amoureux d'une meuf de 40

• 1
Qui me prend pour un ours en peluche ou un animal de compagnie... Voila c'est ça m'a vie actuellement :hap:
Je me souviens vers mes 18 ans j'avais connu une fille durant mon premier taff avec qui on s'entendait très bien du a nos origines etc... Mais elle me prenais pour un bébé alors qu'on avait a peine 1 an d'écart ahi

Le 21 décembre 2024 à 10:25:15 :
Pas terrible quand mĂŞme

Ah bon tu trouve ?

Le 21 décembre 2024 à 10:25:54 :
Je me souviens vers mes 18 ans j'avais connu une fille durant mon premier taff avec qui on s'entendait très bien du a nos origines etc... Mais elle me prenais pour un bébé alors qu'on avait a peine 1 an d'écart ahi

Généralement les meufs visent toujours un peu plus vieux

Tu tombe dans un piège sans fin, bloque là de partout je te jure sinon il sera trop tard tu sera trop attaché et des que tu a envie de lui parler punie toi en faisant du sport ou autre

Le 21 décembre 2024 à 10:28:38 :
Respect toi amigo.

Bah elle me manque pas de respect

Bah t'es vieux aussi, c'est quoi le problème

Le 21 décembre 2024 à 10:29:23 :
Tu tombe dans un piège sans fin, bloque là de partout je te jure sinon il sera trop tard tu sera trop attaché et des que tu a envie de lui parler punie toi en faisant du sport ou autre

Ayaaaa c'est toujours elle qui vient me parler et demande à me voir mais je commence a me dire qu'il va jamais rien se passer. Ça fait un mois qu'on se fréquente on c'est embrassé plusieurs fois mais elle veux jamais allé plus loin ni qu'on dorme ensemble

A part ça je passe que des bons moments avec elle et ça fait du bien de rencontrer une femme qui est pas matrixé par la pression sociale et l'horloge bio

Pourquoi un animal de compagnie ?
Et l'ours en peluche c'est parce que t'es gros physiquement ?

Le 21 décembre 2024 à 10:29:52 :

J'en sais rien mais parle bien le pyj tes 30 ans vont arriver plus vite que tu ne le pense

Le 21 décembre 2024 à 10:31:50 :

Parce que tout ce qu'elle veux c'est qu'on s'embrasse et qu'on se fasse des câlins jamais plus

Le 21 décembre 2024 à 10:32:26 :

J'en sais rien mais parle bien le pyj tes 30 ans vont arriver plus vite que tu ne le pense

Tu pourras jouer l'intimidant le jour où ta dignité prendra le pas sur ta misère affective, le clébard à câliner.

Le 21 décembre 2024 à 10:40:57 :

Le 21 décembre 2024 à 10:32:26 :

Tu pourras jouer l'intimidant le jour où ta dignité prendra le pas sur ta misère affective, le clébard à câliner.

Moi au moins on me câline je suis pas un zéro tout puant et aigris qui vomit sa méchanceté sur Internet

Le 21 décembre 2024 à 10:32:57 :

Le 21 décembre 2024 à 10:31:50 :

Parce que tout ce qu'elle veux c'est qu'on s'embrasse et qu'on se fasse des câlins jamais plus

Envoie la chier alors et ignore la ensuite en faisant ta vie.

Le 21 décembre 2024 à 10:31:40 :

Le 21 décembre 2024 à 10:29:23 :

Ayaaaa c'est toujours elle qui vient me parler et demande à me voir mais je commence a me dire qu'il va jamais rien se passer. Ça fait un mois qu'on se fréquente on c'est embrassé plusieurs fois mais elle veux jamais allé plus loin ni qu'on dorme ensemble

A part ça je passe que des bons moments avec elle et ça fait du bien de rencontrer une femme qui est pas matrixé par la pression sociale et l'horloge bio

Une femme de 40 ans qui t'embrasse plusieurs fois mais elle veut pas dormir avec toi c'est que il y a un truc avec un autre ou juste qu'elle te considère comme son chiwawa, des qu'elle s'ennuie elle vient vers toi d'ou le fait que c'est elle qui vient te parler

• 1

Données du topic

Auteur
ZinzinSoin
Date de création
21 décembre 2024 à 10:23:45
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 250