Topic de Tripletq4 :

Louis san fait une vidéo sur les problèmes des hommes, il se fait defoncer en commentaire...

Supprimé
  • 1

...par les femmes :)
https://www.youtube.com/watch?v=BE3H8Ucxff8

Bonjour Louis, j'aime bien tes vidéos mais il y a un soucis dans l'analyse. Les problèmes que rencontrent les hommes japonais et à moindre mesure les hommes français aussi, viennent du patriarcat et du sexisme envers les femmes. C'est une "contre conséquence" du rôle genré de l'homme dominant. Les femmes et autres minorités de genre sont les premières victime de ce système patriarcale mais les hommes n'arrivant pas à entrer dans les critères qu'ils ont eux-mêmes fixés inconsciemment aussi. C'est pour ça que nous féministes expliquons que la lutte contre le système patriarcale est profitable à tout le monde. Malgré tout, les hommes gardent la position dominante dans cette société, et par là, sont les seuls à DECIDER activement d'opprimer et de maintenir le patriarcat, puisque ce sont eux qui occupent en très grande majorité les postes de décision. Voilà, j'espère que mon comm t'aura éclairer. Bonne soirée.

Concernant les inégalités sur les personnes à la rue, il serait intéressant aussi de savoir combien de femmes restent avec un conjoint violent et ou abusif pour éviter justement de se retrouver à la rue (il y a beaucoup de femmes qui restent dans une relation toxique, car si elles partaient, elles perdraient tout)

Bref je vais pas tous les mettre. Les top commentaires proviennent tous des femmes.

Louis, tu aurais pu appeler cette vidéo "Pourquoi le patriarcat nuit aussi aux hommes", tu sais.

Mec avant de parler de misandrie, si tu te renseignais genre 2 SECONDES sur la misogynie systémique? Parce que clairement cette vidéo montre soit une ignorance crasse, soit une mauvaise foi assez mastoque de ta part.

Et c'est quoi les problèmes des hommes d'après Louis San ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Et oui on a pas le droit de se plaindre y a que elle qui ont le droit , tout en étant l entité la plus privilègié en occident en 2k24 :)
Regardez les pseudos qui font ce genre de commentaire, ils ont tous le même schéma. Ce sont des bots ?
ils arrivent à rejeter la faute sur el famoso patriarcat :rire:
Ah oui cette vidéo je l'avais vu c'était sympa mais j'avais pas check les commentaires. Faut vraiment avoir 0 vie pour s'insurger d'une vidéo youtube qui parle juste de fact avec des chiffres

Le 16 décembre 2024 à 22:46:11 :
Ah oui cette vidéo je l'avais vu c'était sympa mais j'avais pas check les commentaires. Faut vraiment avoir 0 vie pour s'insurger d'une vidéo youtube qui parle juste de fact avec des chiffres

oui

Concernant les inégalités sur les personnes à la rue, il serait intéressant aussi de savoir combien de femmes restent avec un conjoint violent et ou abusif pour éviter justement de se retrouver à la rue (il y a beaucoup de femmes qui restent dans une relation toxique, car si elles partaient, elles perdraient tout)

Hors le phénomène "d'emprise", je pense qu'il serait aussi intéressant de s'interesser à la proportion de femmes allant volontairement vers des hommes cumulant tout les redflags. Et de même nous pourrions aussi nous intéresser aux raisons pour lesquels ces femmes ne sont pas capables d'autonomie sachant qu'en 2024, une femme peut très bien avoir une carrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525356557-24.jpg

Le 16 décembre 2024 à 22:32:25 :
Et oui on a pas le droit de se plaindre y a que elle qui ont le droit , tout en étant l entité la plus privilègié en occident en 2k24 :)

Elles veulent l'égalité, mais elles veulent aussi garder le monopole de la victime

Tout ce qui touche au Japon est gangrené à mort par les wokistes européens.

Le pire c'est au Japon le moindre touriste qui parle français ou anglais c'est le combo anneau dans le pif, cheveux bleus et tatouages dégueulasses.

Alors qu'il y a 10 ans les gens qui venaient au Japon c'était des gens lambdas

• 1

Données du topic

Auteur
Tripletq4
Date de création
16 décembre 2024 à 22:25:01
Date de suppression
16 décembre 2024 à 23:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés