Avoir une BITE fine et se faire dickpill par sa propre meuf
Le 21 décembre 2024 à 04:10:09 :
Le 21 décembre 2024 à 04:01:31 :
Le 21 décembre 2024 à 03:54:16 :
Le 21 décembre 2024 à 03:49:47 :
Le 21 décembre 2024 à 03:44:36 :
> Le 21 décembre 2024 à 03:43:38 :
>> Le 21 décembre 2024 à 03:42:39 :
> >Ta copine est une chubby / gigalax ?
>
> Chubby a gros cul ça aide pas certe
Pourquoi j'en étais sur
J'ai l'impression qu'elles ont toutes le vagin large
C'est pour ça qu'elles se retrouvent toujours à se faire BBC
Bon courageJ'ai 14 cm et pour le diamètre faudrait que je mesure mais visuellement je trouve que ça peut être gros quand je bande à fond, c'est mort pour les meufs à gros cul un peu chargées ? 😂
Niveau chatte je sais pas mais sur certaines positions question ergonomique ça peut être chaud comme je disais plus haut
Levrette ca va mais faut être à la bonne hauteur + meuf qui cambre et ça roule
Ok, un pote m'avait dit pareil que toi pour la levrette. T'aurais des exemples de positions où ça pose problème ?
Impossible : la cuillère, je rentre la moitié du gland max
La levrette comme j'ai dit c'est ok
Mais levrette debout plutôt galère, la mruf peut moins cambrer et les fois on je les fais mon pubis pouvais a peine décoller de son culBaiser par devant debout, très galère aussi voir Impossible si elle lève pas une jambe
Reverse cowgirl ultra galère si elle le fait pas en squat (faut qu'elle gère bien)
Ta bite se barre h24 et elle peut a peine bougerLevrette allongé et jambe jointe ça peut se faire dans les fait mais la moitié de ta teub est à la porte donc elle sent pas grand chose
Idem pour la cuillère ou tu te retrouve face à elle j'ai l'impression
Baiser par devant debout, très galère aussi voir Impossible si elle lève pas une jambe => Euh je vois pas là par contre 😅
Et en cowgirl ? Si elle se met sur le dos, les jambes sur tes épaules, ça passe ?
Sinon faut être imaginatif, mon pote m'avait dit que 14 ça suffit. J'en connais bien un qui doit avoir dans les plus de 20, chacun ses problèmes 😂
Le 21 décembre 2024 à 04:16:05 :
Le 21 décembre 2024 à 03:49:47 :
> Le 21 décembre 2024 à 03:44:36 :
>> Le 21 décembre 2024 à 03:43:38 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 03:42:39 :
> > >Ta copine est une chubby / gigalax ?
> >
> > Chubby a gros cul ça aide pas certe
>
> J'ai l'impression qu'elles ont toutes le vagin large
> C'est pour ça qu'elles se retrouvent toujours à se faire BBC
J'ai 14 cm et pour le diamètre faudrait que je mesure mais visuellement je trouve que ça peut être gros quand je bande à fond, c'est mort pour les meufs à gros cul un peu chargées ? 😂
Niveau chatte je sais pas mais sur certaines positions question ergonomique ça peut être chaud comme je disais plus haut
Ok, un pote m'avait dit pareil que toi pour la levrette. T'aurais des exemples de positions où ça pose problème ?
Mais levrette debout plutôt galère, la mruf peut moins cambrer et les fois on je les fais mon pubis pouvais a peine décoller de son culBaiser par devant debout, très galère aussi voir Impossible si elle lève pas une jambe
Reverse cowgirl ultra galère si elle le fait pas en squat (faut qu'elle gère bien)
Ta bite se barre h24 et elle peut a peine bougerLevrette allongé et jambe jointe ça peut se faire dans les fait mais la moitié de ta teub est à la porte donc elle sent pas grand chose
Idem pour la cuillère ou tu te retrouve face à elle j'ai l'impressionBaiser par devant debout, très galère aussi voir Impossible si elle lève pas une jambe => Euh je vois pas là par contre 😅
Et en cowgirl ? Si elle se met sur le dos, les jambes sur tes épaules, ça passe ?Sinon faut être imaginatif, mon pote m'avait dit que 14 ça suffit. J'en connais bien un qui doit avoir dans les plus de 20, chacun ses problèmes 😂
Genre ce reverse cowgirl c'est galère tu dois être hyperbieb placé + mains sur le z pour le pousser et éviter que ça sorte × meuf qui fait pas de gros mouvements
Celui là passe si la meuf sait gérer
Genre celles là
Pour les positions debout devant
Ouai ça suffit dans les fait tu peux faire les 3 classique missionnaire, Amazone classique et levrette
Ayaa il se met bien
Le 21 décembre 2024 à 04:24:59 :
Le 21 décembre 2024 à 04:16:05 :
> Le 21 décembre 2024 à 03:49:47 :
>> Le 21 décembre 2024 à 03:44:36 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 03:43:38 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 03:42:39 :
> > > >Ta copine est une chubby / gigalax ?
> > >
> > > Chubby a gros cul ça aide pas certe
> >
> > J'ai l'impression qu'elles ont toutes le vagin large
> > C'est pour ça qu'elles se retrouvent toujours à se faire BBC
>
> J'ai 14 cm et pour le diamètre faudrait que je mesure mais visuellement je trouve que ça peut être gros quand je bande à fond, c'est mort pour les meufs à gros cul un peu chargées ? 😂
Idem pour la cuillère ou tu te retrouve face à elle j'ai l'impressionBaiser par devant debout, très galère aussi voir Impossible si elle lève pas une jambe => Euh je vois pas là par contre 😅
Et en cowgirl ? Si elle se met sur le dos, les jambes sur tes épaules, ça passe ?Sinon faut être imaginatif, mon pote m'avait dit que 14 ça suffit. J'en connais bien un qui doit avoir dans les plus de 20, chacun ses problèmes 😂
Genre ce reverse cowgirl c'est galère tu dois être hyperbieb placé + mains sur le z pour le pousser et éviter que ça sorte × meuf qui fait pas de gros mouvements
Celui là passe si la meuf sait gérer
Genre celles là
Pour les positions debout devantOuai ça suffit dans les fait tu peux faire les 3 classique missionnaire, Amazone classique et levrette
Ayaa il se met bien
J'ai une grosse bite mais ceci dis
Debout c'est galère peut importe ta taille je trouve
Reverse cow girl j'écarte les jambes pour qu'elle ait la place de bien s'asseoir dessus , ça devrait être plus facile même quand t'es pas bien membré en faisant ca
Données du topic
- Auteur
- Pikaron
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 03:27:26
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46