Topic de pizza419 :

Pour le permis de conduire n’allez pas en auto école

• 1
Prenez des cours sur Ornikar et passer le en candidat libre c’est ce que vous avez de mieux à faire c’est moins cher et plus rapide.
Les autos école c’est dépassé maintenant
J’aurai aimé qu’ont me donne ce conseille mais je sais pas les informations sont bien garder limite ont dirait que c’est un sujet qui dérange :rire:
Allez dernier up pour le bien commun :noel:
Moins cher oui mais plus lent parcontre pour avoir des places d'examen

Le 16 décembre 2024 à 22:09:59 :
Moins cher oui mais plus lent parcontre pour avoir des places d'examen

Quand j’avais était le type de l’auto école m’avait dit que depuis la réforme c’était devenu archi long pour avoir des places d’examens quand t’étais inscrit en auto école maintenant genre 6-7 mois
En candidat libre c’est moins que ça normalement

Sachant que t’es pas prioritaire en auto école ils font d’abord passer ceux qui sont en conduite accompagnée :)
C'est ce que je compte faire, payer 40 heures pour apprendre quelque chose que je sais déjà faire non merci :oui:

Le 16 décembre 2024 à 22:17:58 :
C'est ce que je compte faire, payer 40 heures pour apprendre quelque chose que je sais déjà faire non merci :oui:

Sage décision khey en plus c’est la meilleure chose à faire si t’a pas envie qu’ont te rajoute des heures juste pour le principe de mettre des heures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

le premier passage est rapide en candidat libre mais il faut bien estimer quand il arrive pour bien calculer les heures. Par contre les repassage seront beaucoup plus long beaucoup plus long.

Avec auto ecole le premier passage peut etre tres rapide moins de 15 jours . Et les repassage peuvent etre rapide aussi contrairement au candidat libre. Il y a que le code en candidat libre qui est bien d'ailleurs les autoecole nous le font faire souvent en candidat libre.

Très content de mon expérience en A-E perso
Le seul cours théorique utile c'est celui sur l'environnement routier, le reste c'est du niaisage
  • 1

Données du topic

Auteur
pizza419
Date de création
16 décembre 2024 à 22:01:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 129