Topic de HaydeePolitoff :

J'ai go SUITSUPPLY, je sens que j'existe

Supprimé
  • 1

J'ai l'habitude de porter des vêtements larges (enfin wide jeans, lose jeans de chez Carhartt/Dickies :hap:). On a tendance à me dire que je me sape bien en général.

Je porte régulièrement du COS, APC, Uniqlo, depuis des années.

Ayant aujourd'hui 26 ans et ayant trouvé mon premier boulot post-universitaire, un pote m'a dit de step-up et passer à SUITSUPPLY.

Bordel :bave:

Je suis sur le cul, je pensais pas que c'était aussi bien. J'ai pris un pantalon légèrement large (mais ça se voit pas tant que ça non plus, c'est une coupe droite, propre), à 170e par contre :(

Le pantalon j'ai dû le raccourcir chez un couturier pour qu'il tombe parfaitement sur mes Loafers :bave:

J'ai aussi prit une ceinture cuir 100% italien :bave: 85 euros :( :rire: Mon daron déter de l'usine a bugué quand je lui ai dit le prix.

Vraiment, je pensais pas que c'était aussi propre. Je pense que je vais continuer à me saper là-bas.

Pour les kheys qui veulent passer d'un style de galérien en samba/Carhartt à un style un peu plus accomplis old money qui colle avec votre lifestyle d'adulte (boulot,...), c'est une très bonne marque.

• 1

Données du topic

Auteur
HaydeePolitoff
Date de création
21 décembre 2024 à 01:44:51
Date de suppression
21 décembre 2024 à 03:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2