Topic de jesuisfrele :

ma boss qui fait que de me bully vient de me défendre pr pas que je me fasse virer

Supprimé

bordel j’y comprends rien

c’est une vrai bully, moi je suis un peu celestin et j’ai une dégaine/une façon d’être un peu étrange et elle fait souvent des commentaires la dessus, elle me clash (pas hyper méchamment mais de manière à foutre la honte) assez souvent, elle mengeule souvent devant les autres etc

des fois c’est à la limite de l’irrespect

et la j’ai fait une gaffe au taff j’apprends que la direction voulait me tej et apparemment elle m’a grave défendu et grace à elle je suis pas viré

c’est quoi ce bordel nom d’une pipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

je sais pas si je dois la détester ou non c’est quoi ce genre de personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif

qu’est-ce que je dois comprendre

Elle veut continuer à t'humilier en public.

Le 21 décembre 2024 à 07:54:13 :
Elle veut continuer à t'humilier en public.

This, t'es sa chose https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Bah va lui en parler directement nan ? Elle essaye peut etre de te responsabiliser ou alors tu prends les choses trop personnellement je sais pas :(
Elle ne voulait pas perdre sa chose

Je pense qu’elle se dit que vu qu’elle t’humilie et qu’au fond elle sait que c’est pas bien, bah sur ce coup elle te défend car elle trouverait ça injuste un peu :(

Fin bref, ça reste une personne toxique, pour changer tiens

Les actions parlent plus que les paroles

Possible qu'elle en ait marre que tu sois une merde et qu'elle veuille te tirer vers le haut à sa façon
Ou alors peut-être qu'elle veut juste assouvir sa domination sur toi

Un peu sexy comme situation

Elle ressemblerait pas à ça ta boss ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734764180-screenshot-2024-12-21-07-55-42-903-com-android-chrome.jpg

Le 21 décembre 2024 à 07:54:59 :
Bah va lui en parler directement nan ? Elle essaye peut etre de te responsabiliser ou alors tu prends les choses trop personnellement je sais pas :(

on peut rien lui dire sinon elle le prend archi mal

du genre très gros caractère qui se remet pas en question

Probablement qu'elle veut te tirer vers le haut et qu'elle te considère comme un bon élément même si tu sembles être un autiste qui se lave pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
pour le coup si elle est bonne c un coup à bander encore plus fort

Le 21 décembre 2024 à 07:57:00 :

Nan mais juste lui demander pourquoi elle t’as défendu alors que tu pensais qu’elle te ferait virer si elle en avait l’occasion :(

Probablement des difficultés de recrutement sur ton poste. Ou alors elle sait peut-être que si tu pars ton poste ne seras pas remis recrutement.

Le 21 décembre 2024 à 07:59:01 :

Le 21 décembre 2024 à 07:57:00 :

Nan mais juste lui demander pourquoi elle t’as défendu alors que tu pensais qu’elle te ferait virer si elle en avait l’occasion :(

elle a dit qu’elle m’avait défendu car malgré mes défauts jy mettais toujours du miens et que j’avais l’air d’être une bonne personne

alors que 2 semaines avant elle me clash sur ma coupe devant tout le monde dans l’ascenseur en plus (j’étais tout devant j’entendais des rires à l’arrière)

Elle a probablement peur que tu te venges en faisant un dossier de harcèlement sur sa gueule perdu pour perdu. Elle préférerait que tu partes de toi même. Ou elle a un fétichisme genre Jordy el Nino le Célestin qui cache un zgueg de 25cm et aimerait que tu la baises
Elle veut garder son souffre douleur son cuck de boulot

Le 21 décembre 2024 à 08:05:07 :

c’est pas possible khey personne n’est aussi infâme

c’est un truc de film ça

Le 21 décembre 2024 à 08:06:09 :

Le 21 décembre 2024 à 08:05:07 :

c’est pas possible khey personne n’est aussi infâme

c’est un truc de film ça

Mon ancien chef cinquantenaire s'est fait humilie devant toute son équipe par un trentenaire qui venait d arriver à mon agence

T pas ready

Des millions de personnes aiment se sortir supérieur avec un peu de pouvoir car leurs vies c est de la merde

Données du topic

Auteur
jesuisfrele
Date de création
21 décembre 2024 à 07:52:59
Date de suppression
21 décembre 2024 à 08:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC