ma boss qui fait que de me bully vient de me défendre pr pas que je me fasse virer
Supprimébordel j’y comprends rien
c’est une vrai bully, moi je suis un peu celestin et j’ai une dégaine/une façon d’être un peu étrange et elle fait souvent des commentaires la dessus, elle me clash (pas hyper méchamment mais de manière à foutre la honte) assez souvent, elle mengeule souvent devant les autres etc
des fois c’est à la limite de l’irrespect
et la j’ai fait une gaffe au taff j’apprends que la direction voulait me tej et apparemment elle m’a grave défendu et grace à elle je suis pas viré
Je pense qu’elle se dit que vu qu’elle t’humilie et qu’au fond elle sait que c’est pas bien, bah sur ce coup elle te défend car elle trouverait ça injuste un peu
Fin bref, ça reste une personne toxique, pour changer tiens
Les actions parlent plus que les paroles
Possible qu'elle en ait marre que tu sois une merde et qu'elle veuille te tirer vers le haut à sa façon
Ou alors peut-être qu'elle veut juste assouvir sa domination sur toi
Un peu sexy comme situation
Le 21 décembre 2024 à 07:54:59 :
Bah va lui en parler directement nan ? Elle essaye peut etre de te responsabiliser ou alors tu prends les choses trop personnellement je sais pas
on peut rien lui dire sinon elle le prend archi mal
du genre très gros caractère qui se remet pas en question
Le 21 décembre 2024 à 07:57:00 :
Bah va lui en parler directement nan ? Elle essaye peut etre de te responsabiliser ou alors tu prends les choses trop personnellement je sais pason peut rien lui dire sinon elle le prend archi mal
Nan mais juste lui demander pourquoi elle t’as défendu alors que tu pensais qu’elle te ferait virer si elle en avait l’occasion
Le 21 décembre 2024 à 07:59:01 :
Le 21 décembre 2024 à 07:57:00 :
Bah va lui en parler directement nan ? Elle essaye peut etre de te responsabiliser ou alors tu prends les choses trop personnellement je sais pason peut rien lui dire sinon elle le prend archi mal
Nan mais juste lui demander pourquoi elle t’as défendu alors que tu pensais qu’elle te ferait virer si elle en avait l’occasion
elle a dit qu’elle m’avait défendu car malgré mes défauts jy mettais toujours du miens et que j’avais l’air d’être une bonne personne
alors que 2 semaines avant elle me clash sur ma coupe devant tout le monde dans l’ascenseur en plus (j’étais tout devant j’entendais des rires à l’arrière)
Le 21 décembre 2024 à 08:05:07 :
Elle veut garder son souffre douleur son cuck de boulot
c’est pas possible khey personne n’est aussi infâme
c’est un truc de film ça
Le 21 décembre 2024 à 08:06:09 :
Le 21 décembre 2024 à 08:05:07 :
Elle veut garder son souffre douleur son cuck de boulotc’est pas possible khey personne n’est aussi infâme
c’est un truc de film ça
Mon ancien chef cinquantenaire s'est fait humilie devant toute son équipe par un trentenaire qui venait d arriver à mon agence
T pas ready
Des millions de personnes aiment se sortir supérieur avec un peu de pouvoir car leurs vies c est de la merde
Données du topic
- Auteur
- jesuisfrele
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 07:52:59
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 08:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC