J'ai peur de déménager à Paris ou Strasbourg à cause des attentats.
Supprimé- 1
Je pense sérieusement que ça va finir par tomber sur moi si je vais dans un ville comme ça.
Le nombre d'attentat ne va faire qu'augmenter pendant les prochaines années. Quel enfer ce pays, impossible d'aller finir ses études dans une grande ville sans risquer sa vie.
Pour mon master, je dois déménager à Strasbourg ou à Paris sauf que les deux villes sont des cibles privilégiées du terrorisme depuis des années.
Le 21 décembre 2024 à 05:39:34 :
Va étudier à l'étranger en Asie par exemple. Il faut absolument quitter le shithole Français. Le pays va continuer sa descente aux enfers.
Mon cursus et mon futur métier ne me permettent pas vraiment d'aller à l'étranger.
Le 21 décembre 2024 à 05:38:04 :
https://voca.ro/1iNmo9kidryJ
De quoi tu me parles l'arriéré, si je vais parler à Paris c'est pas par plaisir ou parce que la ville est belle. C'est parce qu'il y a de meilleures formations et plus de travail.
Le 21 décembre 2024 à 05:44:13 :
Va étudier à l'étranger en Asie par exemple. Il faut absolument quitter le shithole Français. Le pays va continuer sa descente aux enfers.Mon cursus et mon futur métier ne me permettent pas vraiment d'aller à l'étranger.
Tu peux encore changer. Tu le regretteras tôt ou tard de toutes façons.
Va étudier à l'étranger en Asie par exemple. Il faut absolument quitter le shithole Français. Le pays va continuer sa descente aux enfers.
Le 21 décembre 2024 à 05:45:13 :
T'as moins de chances de mourir d'un attentat que sur la route
Cette statistique absurde sera fausse dans quelques années. Et je préfère avoir un accident où j'ai des chances de m'en sortir que de me faire fusiller dans la rue.
Le 21 décembre 2024 à 05:39:46 :
Si tu pense a ca tout le temps tu vie plus
Si tu te balades au marché de Noël aussi tu vis plus
Le 21 décembre 2024 à 05:46:45 :
Le 21 décembre 2024 à 05:44:13 :
Va étudier à l'étranger en Asie par exemple. Il faut absolument quitter le shithole Français. Le pays va continuer sa descente aux enfers.Mon cursus et mon futur métier ne me permettent pas vraiment d'aller à l'étranger.
Tu peux encore changer. Tu le regretteras tôt ou tard de toutes façons.
Non, je ne peux pas. Ma situation est trop précaire et je suis trop vieux pour me réorienter.
Le 21 décembre 2024 à 05:47:20 :
Une dinguerie d’être fragile à ce point
Fragile = ne pas vouloir se faire poignarder, fusiller ou écraser par une voiture en sortant de chez soi
Le 21 décembre 2024 à 05:47:20 :
Une dinguerie d’être fragile à ce point
Reste humble le dhimmi
toi tu sues en achetant ton PQ et t'as commandé des capotes sur Internet qui ont jamais servi
Joe la flippe oui tu peux te faire tuer au pif et on a tous peur on va pas se leurrer mais là on dirait un enfant à qui Maman met des Pitch et une brique de jus d'orange dans ton sac pour le goûter lève-toi un peu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Risiprank
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 05:34:28
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 06:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17