HEUREUSEMENT qu'il existe des TARÉS!
Le 21 décembre 2024 à 02:45:53 :
Le 21 décembre 2024 à 02:40:53 :
Le 21 décembre 2024 à 02:34:08 :
Le 21 décembre 2024 à 02:29:49 :
Le 21 décembre 2024 à 02:24:15 :
> Le 21 décembre 2024 à 02:22:33 :
>> Le 21 décembre 2024 à 02:21:50 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 02:13:08 :
> > >Imaginez s'il n'y avait personne d'assez taré pour devenir urologue par exemple, personne ne pourrait guérir de ses problèmes de zizi
> > >
> > > Finalement le monde est bien fait, on pourrait croire que les tarés sont des erreurs mais on a besoin d'eux
> > >
> > > C'est comme les lows QI, il en faut bien pour exécuter des tâches simples et répétitives, c'est juste dommage qu'ils aient des droits comme les vrais humains par contre
> >
> > Les dernières lignes tu parle de qui exactement?
>
> Bah des lows, genre 90 de QI et moins
Merde j'en suis à 77
Ceci dit je bosse dans le commerce pour financer le rsa des parasites
Un peu con ta remarque mais je suppose que c'est sarcastique
J'ai aussi flirté avec une célébrité en 2017, comme quoi les low sont aussi surprenant des fois
Après je suis beau donc ça joue pas mal à l'inverse de toi
Désolé khey pour la dernière ligne un peu méchant j'ai pas pris mes vitamines
Pas compris le HS, ni pourquoi tu pars du principe que je suis moche, mais je vais mettre tout ça sur le compte du QI
C'est un classique la réaction émotionnelle chez vous, rien à voir avec les vitamines
Non juste que j'arrive à être intéressant dû à mon faible q.i c'est tout ni plus ni moins je voulais juste ajouter un détail
Sinon je suis sur un régime et ça fait 2jour que je fais n'importe quoi je deviens zinzin
Après c'est toi qui disait que t'étais moche sur un autre topic je m'en rappelle j'étais présent en plus j'invente rien
Faudrait savoir, au début tu disais que c'est parce que t'es beau
La faim ça joue sur l'irritabilité, je te pardonne
Mais faut admettre que les lows ont tendance à vite se vexer
Celui avec l'IA qui met une note /10?
J'avoue j'ai eu 2/10
Mais c'est de la merde, en vrai je suis lambda j'ai pas de soucis de ce côté là
Le 21 décembre 2024 à 02:47:00 :
Le 21 décembre 2024 à 02:45:56 :
Le 21 décembre 2024 à 02:43:22 :
> Le 21 décembre 2024 à 02:29:49 :
>> Le 21 décembre 2024 à 02:24:15 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 02:22:33 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 02:21:50 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 02:13:08 :
> > > > >Imaginez s'il n'y avait personne d'assez taré pour devenir urologue par exemple, personne ne pourrait guérir de ses problèmes de zizi
> > > > >
> > > > > Finalement le monde est bien fait, on pourrait croire que les tarés sont des erreurs mais on a besoin d'eux
> > > > >
> > > > > C'est comme les lows QI, il en faut bien pour exécuter des tâches simples et répétitives, c'est juste dommage qu'ils aient des droits comme les vrais humains par contre
> > > >
> > > > Les dernières lignes tu parle de qui exactement?
> > >
> > > Bah des lows, genre 90 de QI et moins
> >
> > Merde j'en suis à 77
> >
> > Ceci dit je bosse dans le commerce pour financer le rsa des parasites
>
> T'arrives à lire et écrire avec 77?
J'ai aussi flirté avec une célébrité en 2017, comme quoi les low sont aussi surprenant des fois
Pas compris le HS, ni pourquoi tu pars du principe que je suis moche, mais je vais mettre tout ça sur le compte du QI
C'est un classique la réaction émotionnelle chez vous, rien à voir avec les vitamines
Avou que son petit clash était mignon en vrai
Surtout que ça partait juste d'une petite boutade, je pensais qu'il trollait sur son QI mais finalement il m'a convaincu que non
Eh en 2013 j'ai eu un eye contact avec Diam's je te signal le moche
Khey je te jure je voulais pas te vexer nofake
Le 21 décembre 2024 à 02:50:39 :
Le 21 décembre 2024 à 02:29:49 :
> Le 21 décembre 2024 à 02:24:15 :
>> Le 21 décembre 2024 à 02:22:33 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 02:21:50 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 02:13:08 :
> > > >Imaginez s'il n'y avait personne d'assez taré pour devenir urologue par exemple, personne ne pourrait guérir de ses problèmes de zizi
> > > >
> > > > Finalement le monde est bien fait, on pourrait croire que les tarés sont des erreurs mais on a besoin d'eux
> > > >
> > > > C'est comme les lows QI, il en faut bien pour exécuter des tâches simples et répétitives, c'est juste dommage qu'ils aient des droits comme les vrais humains par contre
> > >
> > > Les dernières lignes tu parle de qui exactement?
> >
> > Bah des lows, genre 90 de QI et moins
>
> Merde j'en suis à 77
>
> Ceci dit je bosse dans le commerce pour financer le rsa des parasites
Non juste que j'arrive à être intéressant dû à mon faible q.i c'est tout ni plus ni moins je voulais juste ajouter un détail
Sinon je suis sur un régime et ça fait 2jour que je fais n'importe quoi je deviens zinzin
Après c'est toi qui disait que t'étais moche sur un autre topic je m'en rappelle j'étais présent en plus j'invente rien
Mais faut admettre que les lows ont tendance à vite se vexerCelui avec l'IA qui met une note /10?
J'avoue j'ai eu 2/10
Mais c'est de la merde, en vrai je suis lambda j'ai pas de soucis de ce côté là
J'ai deux qualités c'est vrais la beauté mais surtout ma personnalité qui compense mon petit q.i
Après vexé je sais pas mais c'est surtout que j'ai toujours la tête ailleurs, du coup je suis souvent tendue car j'oublie toujours les choses importantes
Irl comme ivl
Sinon je joue du piano et toi?
Dit moi si j'ai fait des fautes d'orthographe je suis en train de m'améliorer la dessus aussi
Le 21 décembre 2024 à 02:56:23 :
> Le 21 décembre 2024 à 02:29:49 :
>> Le 21 décembre 2024 à 02:24:15 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 02:22:33 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 02:21:50 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 02:13:08 :
> > > > >Imaginez s'il n'y avait personne d'assez taré pour devenir urologue par exemple, personne ne pourrait guérir de ses problèmes de zizi
> > > > >
> > > > > Finalement le monde est bien fait, on pourrait croire que les tarés sont des erreurs mais on a besoin d'eux
> > > > >
> > > > > C'est comme les lows QI, il en faut bien pour exécuter des tâches simples et répétitives, c'est juste dommage qu'ils aient des droits comme les vrais humains par contre
> > > >
> > > > Les dernières lignes tu parle de qui exactement?
> > >
> > > Bah des lows, genre 90 de QI et moins
> >
> > Merde j'en suis à 77
> >
> > Ceci dit je bosse dans le commerce pour financer le rsa des parasites
>
> T'arrives à lire et écrire avec 77?
Mais faut admettre que les lows ont tendance à vite se vexerCelui avec l'IA qui met une note /10?
J'avoue j'ai eu 2/10
Mais c'est de la merde, en vrai je suis lambda j'ai pas de soucis de ce côté làJ'ai deux qualités c'est vrais la beauté mais surtout ma personnalité qui compense mon petit q.i
Après vexé je sais pas mais c'est surtout que j'ai toujours la tête ailleurs, du coup je suis souvent tendue car j'oublie toujours les choses importantes
Irl comme ivl
Dit moi si j'ai fait des fautes d'orthographe je suis en train de m'améliorer la dessus aussi
J'avoue que j'ai jamais beaucoup fréquenté de low, dans ma tête avoir un haut QI ça va de paire avec une personnalité complexe et singulière, j'imaginais difficilement un low qui se différencie beaucoup de la masse
Un peu comme chez les animaux, chaque chat à une personnalité bien propre à lui, par contre si tu prends une limace les différences sont plus subtiles
Mais c'est vrai que la personnalité se construit beaucoup sur l'environnement et le vécu, donc y'a pas de raison qu'un low avec une vie particulière n'ait pas une personnalité atypique, tu m'ouvres les yeux au moins sur ça
Piano, violon, guitare, basse, chant
C'est bien le piano, ça fait bien travailler le cerveau avec l'indépendance des mains T'as commencé quand?
Y'en a une ou deux qui m'ont sauté aux yeux (Dit moi au lieu de dis moi par exemple), mais franchement rien de très grave, je me faisais justement la réflexion que t'écrivais bien pour un low
Et surtout t'as conscience de tes lacunes et tu cherches à t'améliorer, franchement si tous les lows pouvaient être comme toi ça serait le paradis, merci d'exister
Le 21 décembre 2024 à 03:08:18 :
Le 21 décembre 2024 à 02:56:23 :
> Le 21 décembre 2024 à 02:34:08 :
>> Le 21 décembre 2024 à 02:29:49 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 02:24:15 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 02:22:33 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 02:21:50 :
> > > > >> Le 21 décembre 2024 à 02:13:08 :
> > > > > >Imaginez s'il n'y avait personne d'assez taré pour devenir urologue par exemple, personne ne pourrait guérir de ses problèmes de zizi
> > > > > >
> > > > > > Finalement le monde est bien fait, on pourrait croire que les tarés sont des erreurs mais on a besoin d'eux
> > > > > >
> > > > > > C'est comme les lows QI, il en faut bien pour exécuter des tâches simples et répétitives, c'est juste dommage qu'ils aient des droits comme les vrais humains par contre
> > > > >
> > > > > Les dernières lignes tu parle de qui exactement?
> > > >
> > > > Bah des lows, genre 90 de QI et moins
> > >
> > > Merde j'en suis à 77
> > >
> > > Ceci dit je bosse dans le commerce pour financer le rsa des parasites
> >
> > T'arrives à lire et écrire avec 77?
>
> Un peu con ta remarque mais je suppose que c'est sarcastique
>
> J'ai aussi flirté avec une célébrité en 2017, comme quoi les low sont aussi surprenant des fois
>
> Après je suis beau donc ça joue pas mal à l'inverse de toi
>
> Désolé khey pour la dernière ligne un peu méchant j'ai pas pris mes vitamines
J'avoue j'ai eu 2/10
Mais c'est de la merde, en vrai je suis lambda j'ai pas de soucis de ce côté làJ'ai deux qualités c'est vrais la beauté mais surtout ma personnalité qui compense mon petit q.i
Irl comme ivl
J'avoue que j'ai jamais beaucoup fréquenté de low, dans ma tête avoir un haut QI ça va de paire avec une personnalité complexe et singulière, j'imaginais difficilement un low qui se différencie beaucoup de la masse
Un peu comme chez les animaux, chaque chat à une personnalité bien propre à lui, par contre si tu prends une limace les différences sont plus subtiles
Mais c'est vrai que la personnalité se construit beaucoup sur l'environnement et le vécu, donc y'a pas de raison qu'un low avec une vie particulière n'ait pas une personnalité atypique, tu m'ouvres les yeux au moins sur çaPiano, violon, guitare, basse, chant
C'est bien le piano, ça fait bien travailler le cerveau avec l'indépendance des mains T'as commencé quand?Y'en a une ou deux qui m'ont sauté aux yeux (Dit moi au lieu de dis moi par exemple), mais franchement rien de très grave, je me faisais justement la réflexion que t'écrivais bien pour un low
Et surtout t'as conscience de tes lacunes et tu cherches à t'améliorer, franchement si tous les lows pouvaient être comme toi ça serait le paradis, merci d'exister
Bha, j'ai commencé il y a un an. Je suis des cours en ligne. Bon, au début c'était compliqué, mais ça va avec le temps, j'arrive à me débrouiller.
Sinon, merci pour ton compliment. J'ai toujours cherché à faire des efforts dans la vie, car je suis conscient que j'ai des difficultés qui me handicapent un peu dans mon quotidien.
Je t'aime bien en fait
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom4autres
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 02:13:08
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29