[CyberPunk2077] Comment on peut ...
Le 20 décembre 2024 à 22:44:10 :
Le 20 décembre 2024 à 22:41:47 :
Le 20 décembre 2024 à 22:37:51 :
L'op a raison le jeu donne pas envieJ'ai essayé 3 fois, j'ai tenu 40mn la première fois, 30 mn la deuxième, 20 mn la dernière, finalement j'ai delete, l'humour et les dialogues lvl Quoicoubeh j'ai pas tenu
Allez voilà t'as joué 30 minutes à un jeu qui se fait sur 100 heures
bouge de là
Les 30 minutes sont tellement évidente dans l'esprit débile des dialogues que ça ferait schyzophrene que le niveau change soudainement au bout de 50 h de jeu
Le 20 décembre 2024 à 22:47:22 :
Parce que la vérité n'a strictement aucune importance, et que tout prétexte est bon pour créer du contenu, même si tout propos est déformé, exagéré ou inventé par rapport à la réalité objective (dont l'individu lambda est dépourvu).
Je sais ça ... Je comprendrai jamais les golems
Le 20 décembre 2024 à 22:47:24 :
L'op a raison le jeu donne pas envieJ'ai essayé 3 fois, j'ai tenu 40mn la première fois, 30 mn la deuxième, 20 mn la dernière, finalement j'ai delete, l'humour et les dialogues lvl Quoicoubeh j'ai pas tenu
bouge de là
Les 30 minutes sont tellement évidente dans l'esprit débile des dialogues que ça ferait schyzophrene que le niveau change soudainement au bout de 50 h de jeu
Pour le coup c'est le cas, au début tu controle un mec totalement bênet et qui veut se faire un max de pognon, le genre de golem qu'on retrouve au quotidien, mais au bout d'un moment après certain évènements le ton change drastiquement
ça fait pas skyzophrène au contraire c'est réaliste, tu controle pas dès le début un mec au courant de tout avec une clobe au bec, un stetson et les intuitions d'un main-character, t'as vraiment l'impression de contrôler un golem lambda qui va se retrouver dans une sale situation
Le 20 décembre 2024 à 22:50:53 :
bouge de là
Pour le coup c'est le cas, au début tu controle un mec totalement bênet et qui veut se faire un max de pognon, le genre de golem qu'on retrouve au quotidien, mais au bout d'un moment après certain évènements le ton change drastiquement
ça fait pas skyzophrène au contraire c'est réaliste, tu controle pas dès le début un mec au courant de tout avec une clobe au bec, un stetson et les intuitions d'un main-character, t'as vraiment l'impression de contrôler un golem lambda qui va se retrouver dans une sale situation
Ah ? J'sens que j'vais avoir une migraine a essayer d'y rejouer, de faire 10 heures et de me re dire que c'est bidon ... J'me ferai pas avoir !
Le 20 décembre 2024 à 22:52:44 :
Le 20 décembre 2024 à 22:50:53 :
> Le 20 décembre 2024 à 22:37:51 :
>L'op a raison le jeu donne pas envie
J'ai essayé 3 fois, j'ai tenu 40mn la première fois, 30 mn la deuxième, 20 mn la dernière, finalement j'ai delete, l'humour et les dialogues lvl Quoicoubeh j'ai pas tenu
bouge de là
Ah ? J'sens que j'vais avoir une migraine a essayer d'y rejouer, de faire 10 heures et de me re dire que c'est bidon ... J'me ferai pas avoir !
Allleeez laisse lui sa chance, le début est lent tout le monde le dit et c'est très clivant (moi je fais parti de ceux qui trouvent pas que c'est mal que les choses prennent tu temps a se mettre en place mais bon), mais je t'assure que tu vas y avoir ton compte en tant que fan de cyberpunk (j'en suis aussi un) le jeu est excellent.
et surtout fais le DLC, crois moi tu vas kiffer (j'ai vu ta petite photo de profile de skynet )
Le 20 décembre 2024 à 22:57:23 :
J'ai joué une trentaine d'heures avant que ça me gave vraiment
Le premier arc est pas trop mal, mais ensuite ça devient juste vide et ultra répétitif
L'autre truc qui m'a rendu dingo c'est que c'est full explicite et 18+ mais aucun moyen d'avoir des scènes de cul
le gros problème c'est qu'ils auraient du inclure le DLC dans l'histoire de base, ça se passe au milieu de l'aventure et ça fait passer le jeu à un tout autre niveau (même si le jeu de base est déjà assez bien)
pour le sexe si t'as envie de te rincer l'œil, t'as plusieurs maisons closes et dénouements avec des persos, fait quelque cherches
Le 20 décembre 2024 à 22:57:23 :
J'ai joué une trentaine d'heures avant que ça me gave vraiment
Le premier arc est pas trop mal, mais ensuite ça devient juste vide et ultra répétitif
L'autre truc qui m'a rendu dingo c'est que c'est full explicite et 18+ mais aucun moyen d'avoir des scènes de cul
Les dialogues lvl " Tut Tut fils de pute " https://youtu.be/vmXDzJxGT0U?t=725 c'est instant delete pour mes oreilles
Le 20 décembre 2024 à 22:32:32 :
T'es un prolo donc tu le faisais tourner en qualité PS3En 4K avec ray tracing t'inquiète pas que tu la prends la claque
Si c'est le premier jeu pc de ta vie ouais, sinon non
Le 20 décembre 2024 à 23:43:33 :
Personne d'autre qui a testé et qui a trouvé le jeu pourri, histoire de clore le débat ?
Jeu complètement surcoté en effet, il fait tout correctement mais n'excelle nul part, dans aucun domaine que ce soit le gameplay l'histoire ou la Da, bref aucun intérêt
Le 20 décembre 2024 à 22:34:09 :
T'es un prolo donc tu le faisais tourner en qualité PS3En 4K avec ray tracing t'inquiète pas que tu la prends la claque
J'lai fais tourner en FHD, et c'est pas les graphisme qui vont changer quelque chose, quand les dialogues te pousse l'envie de vomir au bout de 20mn de jeu
FHD
Le 20 décembre 2024 à 23:48:06 :
Le 20 décembre 2024 à 22:34:09 :
J'lai fais tourner en FHD, et c'est pas les graphisme qui vont changer quelque chose, quand les dialogues te pousse l'envie de vomir au bout de 20mn de jeu
FHD
Quand les dialogues te pousse l'envie de vomir au bout de 20mn de jeu
Jeu complètement surcoté en effet, il fait tout correctement mais n'excelle nul part, dans aucun domaine que ce soit le gameplay l'histoire ou la Da, bref aucun intérêt
C'est bien ce qu'il m'a semblé
c'est vrai que jouer en 4k raytracing ça améliore la narration , retire les scripts et ameliore les sensations de jeu
Le 20 décembre 2024 à 23:54:24 :
c'est vrai que jouer en 4k raytracing ça améliore la narration , retire les scripts et ameliore les sensations de jeu
Script sur script, narration à sensation façon Disney, j'ai pas tenu 20 minutes
Le 21 décembre 2024 à 00:01:09 :
J'ai adoré ce jeu, et tu n'es pas seul au monde
T'as l'impression que j'en ai quelque chose a faire de ta critique de golem ?
Données du topic
- Auteur
- Etourderie
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 22:27:35
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 61