[NOUVEL AN] Soirée 10 mecs pour 20 MEUFS
Sachant que au sein de ces mecs, 2 sont en couple et au moins 3 sont trop moches pour être les concurrents directs
C’est du pain béni non, votre avis ou conseils les les kheys ?
Possible d'inviter quelques kheys ?
Ah malheureusement non déjà des potes je peux pas mais des kheys non désolé vous serez obligé d’aller en forêt
Je suis moi même incrusté donc bon
Je ne vois pas comment je ne pourrai pas à moins d’un handicap social très élevé
Surtout que :
- le mec qui organise a dit d’inviter que des célibs car les meufs veulent ça
- les meufs sont très variés donc au poiré je me rabats sur les moins fraîches
Le 20 décembre 2024 à 21:22:46 :
Un conseil pour Z+V ce soir la? Genre faut juste laisser la fatigue et l’alcool nous touchés tous ou y’a un peu de drague quand même ? et vous pensez vraiment que c’est fort probable ?
Age + combien/10 ?
17 ans perso et je me noterai 7/10 en général en raison de ma maigreur mais 1m90 et au max je tape un 8/10. Beaucoup de potes et de meufs m’ont déjà dit qu’ils trouvaient bizarre que je sois célibataire vu ma gueule
Les meufs c’est très varié ça va de la 5/10 à la solide 8/10
Ne fais pas le mec qui veut baiser dès le début de la soirée
Tu sympathises avec tout le monde, et si quelqu'un te trouve intéressant il (ou elle) viendra te parler
La baise c'est après 23h, et si ça vient pas ça vient pas
Au début je force pas trop, je fais connaissance
Et j’ai plutôt intérêt à charbonner 3/4 meufs pendant la soirée ou plutôt parler à un peu tout le monde
vous faites pas tous le nouvel an en forêt qd même
Il faut pas essayer de se taper tout le monde, tu prends ce qui vient
Si une fille vient te parler tu restes naturel, tu essaies de charmer un peu sans forcer, et si elle reste c'est bon signe
Si aucune ne vient te parler tu peux essayer de t'incruster mais c'est mal parti
Mais bon si tu es là j'imagine que ce n'est pas la marche à suivre
Le 20 décembre 2024 à 21:33:40 :
y’a forcément un khey qui a déjà eu la même pour me conseiller
vous faites pas tous le nouvel an en forêt qd même
je vais go forêt pour la première fois, c'est comme un second baptème pour être un vrai khey
Données du topic
- Auteur
- _Pulcodinho93
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 21:19:04
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33