Topic de _Pulcodinho93 :

[NOUVEL AN] Soirée 10 mecs pour 20 MEUFS

Sachant que au sein de ces mecs, 2 sont en couple et au moins 3 sont trop moches pour être les concurrents directs :content:

C’est du pain béni non, votre avis ou conseils les les kheys :-p ?

IMPOSSIBLE de ne pas baiser
Possible d'inviter quelques kheys ?
Vas y pas, ça sent le guet apens cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Tu ferais mieux de rester sur le forum, pour le PEMT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ah malheureusement non déjà des potes je peux pas mais des kheys non désolé vous serez obligé d’aller en forêt :-)))

Je suis moi même incrusté donc bon

Bah aucun conseil, c'est facile si la plupart des filles sont célibataires
Les kheys du je ne baisent pas à cette soirée je deviendrai officiellement mage noir
Je ne vois pas comment je ne pourrai pas à moins d’un handicap social très élevé
Surtout que :
- le mec qui organise a dit d’inviter que des célibs car les meufs veulent ça :oui:
- les meufs sont très variés donc au poiré je me rabats sur les moins fraîches :content:
Un conseil pour Z+V ce soir la? Genre faut juste laisser la fatigue et l’alcool nous touchés tous ou y’a un peu de drague quand même ? et vous pensez vraiment que c’est fort probable ?

Le 20 décembre 2024 à 21:22:46 :
Un conseil pour Z+V ce soir la? Genre faut juste laisser la fatigue et l’alcool nous touchés tous ou y’a un peu de drague quand même ? et vous pensez vraiment que c’est fort probable ?

Age + combien/10 ?

17 ans perso et je me noterai 7/10 en général en raison de ma maigreur mais 1m90 et au max je tape un 8/10. Beaucoup de potes et de meufs m’ont déjà dit qu’ils trouvaient bizarre que je sois célibataire vu ma gueule

Les meufs c’est très varié ça va de la 5/10 à la solide 8/10 :-)))

Pour donner un vrai conseil
Ne fais pas le mec qui veut baiser dès le début de la soirée
Tu sympathises avec tout le monde, et si quelqu'un te trouve intéressant il (ou elle) viendra te parler
La baise c'est après 23h, et si ça vient pas ça vient pas
:up: besoin de l’avis de l’ élite pour ne pas gacher cette occasion en or :ange:
Ok merci Lena mais dcp je suis juste naturel quoi?
Au début je force pas trop, je fais connaissance
Et j’ai plutôt intérêt à charbonner 3/4 meufs pendant la soirée ou plutôt parler à un peu tout le monde :(
:up: y’a forcément un khey qui a déjà eu la même pour me conseiller
vous faites pas tous le nouvel an en forêt qd même :nonnon:
Nan si tu vas vers 3/4 meufs tu vas les faire fuir parce qu'elles vont voir que tu les cherches toutes
Il faut pas essayer de se taper tout le monde, tu prends ce qui vient
Si une fille vient te parler tu restes naturel, tu essaies de charmer un peu sans forcer, et si elle reste c'est bon signe
Si aucune ne vient te parler tu peux essayer de t'incruster mais c'est mal parti
Le meilleur des cas serait d'avoir confiance en toi, de sympathiser avec un peu tout le monde et de chercher à charmer celle qui t'intéresse le plus
Mais bon si tu es là j'imagine que ce n'est pas la marche à suivre
Ça veut rien dire. Il pourrait y avoir 50 meufs, si t'es moche, tu repartiras quand même sans rien

Le 20 décembre 2024 à 21:34:56 Gganghaitien a écrit :
Ça veut rien dire. Il pourrait y avoir 50 meufs, si t'es moche, tu repartiras quand même sans rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604493388-montredoigtceci.png

Le 20 décembre 2024 à 21:33:40 :
:up: y’a forcément un khey qui a déjà eu la même pour me conseiller
vous faites pas tous le nouvel an en forêt qd même :nonnon:

je vais go forêt pour la première fois, c'est comme un second baptème pour être un vrai khey

Données du topic

Auteur
_Pulcodinho93
Date de création
20 décembre 2024 à 21:19:04
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 158