3ième passage au permis, conduite parfaite -----) Faute éliminatoire
- 1
Soit disant je n'aurais pas vérifier un angle mort sur un giratoire, alors que j'ai fais un geste abusé comme à chaque fois...
L'inspecteur me la dit à ce moment là, que j'ai oublier de vérifier l'angle mort et que ça peut être dangereux (oui car il n'y avait aucune voiture sur le giratoire)...
Ducoup je lui est dit que si, j'avais vérifier, sa réponse : Non
----) 26/31, faute éliminatoire sur prendre l'information
Je vais devoir payer pour 2 leçons de plus, et attendre 3 mois, génial...
Le 20 décembre 2024 à 20:20:09 :
Je ne crois pas que tu sois obligé de prendre des leçons de plus, néanmoins
Mon moniteur refuse de me représenter au permis si je prend pas de leçons, la mafia
Le 20 décembre 2024 à 20:21:39 :
Sauf erreur de ma part ton dossier est le tien et tu peux toujours te présenter librement , ou alors je ne suis plus à la page, je l'ai eu en 2014
Je l'ai eu en candidat libre. Je sais même pas pourquoi les gens se prennent la tête a passer par l'auto école.
Le 20 décembre 2024 à 20:23:10 :
Sauf erreur de ma part ton dossier est le tien et tu peux toujours te présenter librement , ou alors je ne suis plus à la page, je l'ai eu en 2014Je l'ai eu en candidat libre. Je sais même pas pourquoi les gens se prennent la tête a passer par l'auto école.
Je vais me renseigner car mon auto école de jus ça n'est plus possible, ils en veulent après mon argent
Passe le en candidat libre. Le seul inconvénient c'est que tu dois loué une voiture à double pédale et y aller avec un accompagnant qui à le permis.
Je comprends ta frustration, ce pays laisse trop faire les mafias d'auto école et examinateur véreux . Aux USA ils slaloment des plots au lycée et on leur permis dans la journée.
L'apprentissage se fait sur la durée, jamais tu deviens un pilote au bout de 25-30h de conduite. Tant que tu respecte le code, si tu fais une mauvaise manipe ça devrait pas te pénalisé.
Le 20 décembre 2024 à 20:24:00 :
Le 20 décembre 2024 à 20:23:10 :
Sauf erreur de ma part ton dossier est le tien et tu peux toujours te présenter librement , ou alors je ne suis plus à la page, je l'ai eu en 2014Je l'ai eu en candidat libre. Je sais même pas pourquoi les gens se prennent la tête a passer par l'auto école.
Je vais me renseigner car mon auto école de jus ça n'est plus possible, ils en veulent après mon argent
Te faudra un accompagnateur (père,mère, pote etc) et louer une double pédales. (Environ 100€) Ajoute a ça l'examen du code 30€.
Le 20 décembre 2024 à 20:25:20 :
Ah oui l'op certain examinateur on un complexe de Dieu, ca ne sert à rien de les contredire, t'as surement loupé ton permis en lui affirmant que t'as fait ton angle mort
Putain, bah j'espère pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- BretonTadjik897
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 20:19:24
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18