Topic de 1M95MAISPUCEAU :

Je suis ringard et je vous le prouver en 10 point

• 1

1) j'achète et j'écoute encore des cd musicaux en 2024 et dans les vide grenier ça vaut pas grand chose j'en ais vraiment beaucoup plus de 900 album par contre je ne collection pas les vinyles car j'ai rien pour les lire

2) j'achète et je collectionne et je lis encore les DVD et les blue Ray j'ai acheter ma première PS3 en avril 2024 no fake

3) je collectionne les livre surtout les vieux genre en ce moment dans les marchands de journaux il y a une collection de livre philosophie et de vieux roman comme par exemple Victor Hugo et j'achète encore régulièrement quand c'est possible pour pas trop cher des Picsou magazine et leur HS j'ai 32 ans

4) je joue encore régulièrement avec ma PSP et ma ds et j'achète régulièrement des vieux jeux

5) je collectionne et lit des bandes dessins et des manga par contre les comics pas trop

6) mon pc principal est un Lenovo thinkpad t430 (le même que ceux de la gendarmerie no fake) sous windows 11 24h2 ltsc

7) quand je dois payé j'utilise des espèces la plupart du temps pour éviter de me faire fingerprinting j'ai toujours de l'espèce sur moi au cas où je dois en avoir besoin

8) j'ai dans un coin de ma maison un sac de randonnée qui contient tout le nécessaire si je dois me barre loin de la maison des tee short de rechange pantalon sous vêtements,gourde en alu X2, batterie externe, câble USB, chargeur pour tout les pays,lampe torche USB c et avec dynamo (les manivelle) des barre sportif hyper protéine un portefeuille qui contient l'équivalent de 100€ un manuel de survie au format poche des couvert pliant un couteau suisse... Le tout tient dans un sac de rando ou tout est conçu pour que je puisse facilement déballé et remballer en cas de besoin

...

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png
  • 1

Données du topic

Auteur
1M95MAISPUCEAU
Date de création
20 décembre 2024 à 16:11:42
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 244