Je fais 1m84 et
Le troll commence à devenir visible les mecs. Je parle des mecs d' 1m80 qui se sentent minuscules.
Pour info la majorité des Français ne mesure pas 1m90 ou 2m "lol".
D'ailleurs j'ai une théorie, les naims sont confronté a cette inferiorité depuis tellement longtemps qu'il ne ressente plus de malaise en présence d'individus plus grand, il sont habitué.
Le pire c'est quand tu fais ma taille et qu'en temps normal tu es plus grand qu'une bonne partie des hommes, ben le moment dans la journée ou tu croise un mec de 1m90/1m95 tu ressent directe ce malaise mais pas assez souvent pour l'intérioriser et accepter son infériorité.
Mec t'es matrixé par le forum,après j'imagine que tu troll
Ça tombe bien j'ai 5 minutes a perdre ici après j'bouge :p
[15:50:43] <Odorante>
C'est pour ça que les moin d'un mètre 80 irl ne complexe pas pour la majorité. Le pire c'est d'être entre les naims et les géants.
Le pire si tu veux mon avis c'est de rien avoir dans le slip.
On ne parle jamais des mecs de 2m avec des petits spaghetti,frère ça c'est important.
Un mec mesurait deux mettre ou 1m95 j'en sais rien mais bcp plus grand que moi et dans les douches c'était moi le boss...
Et alors ? Tu crois que si tu mesure 10 cm en plus ta vie va à ce point changer ?
C'est là que tu racontes n'importe quoi. Perso je fais 1m82 j'aimerais pas faire 2m frère. Sérieusement c'est relou d'être grand a ce point et vu que tu as la même taille que moi a peu près tu dois bien le voir que dehors tu reste plus grand que la majorité
La nouvelle boucle du forum après les femmes ont la vie facile
Même ça sorry du HS mais être une femme les kheys c'est galère Land même pas vous imaginez tellement vous êtes matrixé ici ^^
Bref j'ai bientôt plus de temps a perdre 🥲
[15:57:36] <Odorante>
A bientôt khey
Je suis encore là quelques petites minutes
Données du topic
- Auteur
- Odorante
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 15:37:49
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC