Topic de Malopalo :

Est ce que le Air Fryer fonctionne bien pour les grosses viandes ?

Supprimé
  • 1

Je demande pas a avoir un résultat type barbecue ou fondu bourguignonne évidement mais au moins pour remplacer une poile en acier. steak, entre cote, roti, pavé... bien saisi et saignant a l'intérieur

Dans un Cookeo la viande cuit mais c'est plus pour cuir totalement type boulette de viande ou viande de boeuf pour des plat en sauce.
impossible de faire un pavé d'autruche grillé a l'extérieur et saignant a l'intérieur

Putain le niveau...

Tu saisis une viande au four ?

Un airfryer c'est juste un four electrique.
Donc ce que tu fais dans un four classique tu le fais aussi dessus mais c'est plus rapide.
:-)

Le 20 décembre 2024 à 15:25:01 :
Putain le niveau...

Tu saisis une viande au four ?

je veux me débarrasser de la gazinière
ya les plaque a induction mais faut des poele spécial en teflon et je veux de l'acier minimum

Les air fryer c'est la plus grosse escroquerie, si tu as un four chaleur tournante, tu as un air fryer.

Le seul avantage c'est que ça chauffe un peu plus vite et c'est plus simple a nettoyer comparé à un four. Après tu fais bien plus de choses au four que dans ta merde à tiroirs chauffants

Le 20 décembre 2024 à 15:30:32 :
Les air fryer c'est la plus grosse escroquerie, si tu as un four chaleur tournante, tu as un air fryer.

Le seul avantage c'est que ça chauffe un peu plus vite et c'est plus simple a nettoyer comparé à un four. Après tu fais bien plus de choses au four que dans ta merde à tiroirs chauffants

ca prend vla la place aussi un four et c'est 2/3x plus chère et énergivore

• 1

Données du topic

Auteur
Malopalo
Date de création
20 décembre 2024 à 15:24:27
Date de suppression
20 décembre 2024 à 15:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés