Bordel ça prend littéralement 30 seconde pour les voleurs de s’emparer d’un nouveau véhicule, en Amérique du Nord c’est devenu un fléau, avec des clés de reprogrammation ou un démarreur à distance le tour est joué La technologie en 2024
ça fait plaisir de revoir des vieux pseudos, je me souviens de toi okranais avec ton avatar algerie, et le vdd au dessus aussi ganja ça me dit quelque chose, vous etes des vieux pseudos vous
Le 23 décembre 2024 à 01:44:58 : ça fait plaisir de revoir des vieux pseudos, je me souviens de toi okranais avec ton avatar algerie, et le vdd au dessus aussi ganja ça me dit quelque chose, vous etes des vieux pseudos vous
Le 23 décembre 2024 à 01:44:58 : ça fait plaisir de revoir des vieux pseudos, je me souviens de toi okranais avec ton avatar algerie, et le vdd au dessus aussi ganja ça me dit quelque chose, vous etes des vieux pseudos vous