Topic de GUIGUIBIGBOSS :

Une mauvaise blague et je nique toutes mes chances avec une meuf où c’était bien engagé :rire:

L’op prêt à se transformer en cuckGPT pour ne pas froisser une lambda avec laquelle il n’a de toute manière aucune chance
C'est vraiment fascinant comment la plupart des hommes deviennent littéralement des animaux dans le but de tenir sous le coude une occasion de baiser.

Le 23 décembre 2024 à 01:21:07 :
L’op prêt à se transformer en cuckGPT pour ne pas froisser une lambda avec laquelle il n’a de toute manière aucune

Si car c’est elle qui m’a contacté en premier
+ répondait rapidement etc
Je dis pas que ça allait forcément aboutir mais ça sentait bon

Par contre oui ma première réponse c’était plutôt que c’est elle qui m’insulte car le message plus haut je lui répond un truc original sur sa description (donc je m’intéresse à elle) et elle me répond uniquement à la blague de merde en foutant un froid :rire:

Mais c’est un coup à me faire afficher comme un connard non merci
Je voulais désamorcer quitte à plus lui parler ensuite
Je lui ai rien répondu à son j’espère bien

Et faut savoir sur un autre topic les mecs me disaient que ça se fait pas cette blague si tu connais pas
Donc normal que je désamorce

Je me suis pas excusé non plus
Ces meufs sont folles de toute façon
Elle va pas voir ça comme nous
Elle pensait réellement que je l’insultais......

Bref comme la meuf avec qui t’es en couple ultra susceptible
Tu peux pas te comporter en alpha avec, c’est des meufs qui finissent seules ou de partenaire en partenaire, ou se pose avec un mec qui va dans son sens
Les fameuses femme-enfant

Le 23 décembre 2024 à 01:21:07 :
L’op prêt à se transformer en cuckGPT pour ne pas froisser une lambda avec laquelle il n’a de toute manière aucune chance

T’aurais répondu quoi à ma place ?

Le 23 décembre 2024 à 01:18:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

L'op qui perds ses couilles vitesse Grand V ayaaa

Cuck cuck cuck

Tu veux des graines l'op ?

C'est pas qu'une question de coucher après. Si je fais une mauvaise blague à quelqu'un je m'excuse aussi :(

y'a encore des tarées qui s'offusquent sur les blagues de blondes des années 2000?

fake

"Comment je rattrape ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/1/1734914130-hs.jpg "

Le 23 décembre 2024 à 01:34:41 :
C'est pas qu'une question de coucher après. Si je fais une mauvaise blague à quelqu'un je m'excuse aussi :(

Beh oui les gens sont fous
Si tu froisses la personne, normal de s’excuser non ?
Comment tu peux faire tenir une relation (amicale ou amoureuse) sans ce principe de base
Par contre elle a abusé clairement sur la réaction
Donc tu laisses le bénéfice du doute et si ça recommence next

Le 23 décembre 2024 à 01:34:17 :
Cuck cuck cuck

Tu veux des graines l'op ?

Avec grand plaisir, la volaille sera de première qualité

Je suis curieux de savoir ce que vous aurez répondu à ma place

Le 23 décembre 2024 à 01:34:49 :
y'a encore des tarées qui s'offusquent sur les blagues de blondes des années 2000?

fake

Tu t'es trop écrasé ta défense est pénible à lire l'op

Données du topic

Auteur
GUIGUIBIGBOSS
Date de création
23 décembre 2024 à 01:17:13
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 141