j'ai déjà ken ma cousine éloignée
- 1
En plus c'était à une fête de famille, on s'était roulé des galoches devant les cousins chaud non ?
Même 10 ans après il m'arrive d'y repenser de temps en temps avec nostalgie
Le 13 décembre 2024 à 12:54:00 :
C'est légal.
On a le droit de se marier en plus je crois non ?
La législation encadre juste les cousins, cousins éloignés ça passe je crois
Enfin bon de toute façon je la connais plus du tout aujourd'hui on s'est jamais revus
C'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie pour le mettre dans la checklist
Le 13 décembre 2024 à 12:55:53 :
avec capote ?
No capote, creampie inside, mais elle avait eu ses règles quelques jours avant donc pas en période de fertilité tranquille
J'ai tellement kiffé sur le coup je te jure, sans doute la meilleure baise de ma vie, en plus le côté interdit, c'est un peu comme baiser sa soeur dans le fond parce que je la connaissais vraiment vu que chaque été on allait en vacances au même endroit et on se voyait et tout
Le 13 décembre 2024 à 12:55:07 :
C'est légal.On a le droit de se marier en plus je crois non ?
Enfin bon de toute façon je la connais plus du tout aujourd'hui on s'est jamais revus
C'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie pour le mettre dans la checklist
Christine Boutin est mariée depuis des décennies à son cousin et elle est catho de droite, c'est légal ET pas immoral
Le 13 décembre 2024 à 12:57:30 :
Le 13 décembre 2024 à 12:55:07 :
C'est légal.On a le droit de se marier en plus je crois non ?
C'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie pour le mettre dans la checklistChristine Boutin est mariée depuis des décennies à son cousin et elle est catho de droite, c'est légal ET pas immoral
Ah je savais pas chaud
Baiser une cousine je pourrais pas, mais étrangement cousine éloignée c'était tranquille
- 1
Données du topic
- Auteur
- Neminems
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 12:53:19
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13