Cette député LFI veut interdire la dératisation
Ersilia Soudais va déposer une proposition de loi visant à interdire les méthodes léthales contre les animaux liminaires, c'est à dire les animaux vivant en interdépendance avec l'homme en milieu urbain, donc principalement les rats, les souris et les pigeons
https://www.youtube.com/watch?v=GqcGhwDJOlk
Not ready de devoir cohabiter avec des dizaines de rats dans votre appartement avec interdiction de les tuer
Bientôt on va interdire de tuer les frelons asiatiques car faut les protéger ?
Ils vont apprendre quand que ce sont des animaux nuisibles et que le laisser se reproduire va provoquer de grave problème ?
Le 16 décembre 2024 à 08:16:00 Scriptorium a écrit :
Normal, c'est son électorat
Aya
Le 16 décembre 2024 à 08:18:09 :
Le 16 décembre 2024 à 08:17:21 AdishoAdjectif a écrit :
Quand l'anti-spécisme va trop loinBientôt l'interdiction de tuer les punaises de lit, animal liminaire très attaché à l'homme
Pourquoi se limiter à ce type d'espèce ? Les virus aussi sont des êtres vivant, il faut interdire au corps humain de les éliminer, ils ont le droit à la vie comme vous et moi
La peste qui va pouvoir se repropager en Europe grâce à elle.
Les restaurants parisiens qui vont devoir tous fermer car envahi.
Le 16 décembre 2024 à 08:13:33 :
Et moi je voudrais lui interdire l'accès à la cantine.
Visse
Le 16 décembre 2024 à 08:21:58 Eobardthawne220 a écrit :
Quand l'anti-spécisme va trop loinBientôt l'interdiction de tuer les punaises de lit, animal liminaire très attaché à l'homme
Pourquoi se limiter à ce type d'espèce ? Les virus aussi sont des êtres vivant, il faut interdire au corps humain de les éliminer, ils ont le droit à la vie comme vous et moi
Blague à part, il y a un débat quant à la nature des virus (êtres vivants ou pas)
Le 16 décembre 2024 à 08:14:57 :
Ersilia
Prénom de merde à l'image du bovin
Le 16 décembre 2024 à 08:16:00 :
Normal, c'est son électorat
Aya
Le 16 décembre 2024 à 08:27:29 :
Blague à part, il y a un débat quant à la nature des virus (êtres vivants ou pas)
C'est pas vraiment la nature du virus en lui-même qui est en débat, mais plutôt la définition que l'on a de ce qui est "'vivant" ou non. La plupart des virologues pensent que parce que les virus sont acellulaires, ne peuvent ni se reproduire, ni métaboliser sans infecter une cellule hôte ils sont donc non-vivant.
A titre plus personnel et comme certains virologues, je considère que les virus peuvent se reproduire, possèdent un génome et peuvent "mourir" donc je considère qu'il s'agit bien d'un être-vivant, après chacun son avis sur la question
Le 16 décembre 2024 à 08:31:28 Eobardthawne220 a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 08:27:29 :
C'est pas vraiment la nature du virus en lui-même qui est en débat, mais plutôt la définition que l'on a de ce qui est "'vivant" ou non. La plupart des virologues pensent que parce que les virus sont acellulaires, ne peuvent ni se reproduire, ni métaboliser sans infecter une cellule hôte ils sont donc non-vivant.
A titre plus personnel et comme certains virologues, je considère que les virus peuvent se reproduire, possèdent un génome et peuvent "mourir" donc je considère qu'il s'agit bien d'un être-vivant, après chacun son avis sur la question
S'ils sont vivants alors Ersilia Soudais ne va sans doute pas tarder à demander l'interdiction des vaccins et des antiviraux
Données du topic
- Auteur
- gangeprofond19
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 08:12:42
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38