Ouf les BOOMERS auront bien du FOIE GRAS à Noël
- 1
Chez de nombreux retraités, il est un avant-goût des fêtes. Parfois le seul cadeau qu’ils reçoivent en cette période. Un colis que l’on ouvre comme un paquet surprise lorsque l’on est enfant : les yeux qui brillent et les papilles déjà en émoi devant un petit bloc de foie gras, quelques biscuits ou une conserve de dinde aux morilles. Des produits gourmands dont on envoie la photo à ses proches pour se féliciter que la commune pense à ses anciens et les chouchoute.
Le 20 décembre 2024 à 15:23:38 OiseauMauve a écrit :
Dans le village de mes parents, le repas des vieux annuels qui revient à 60-70€ par tête. Interdit aux moins de 65 ans. Non seulement tu cotises pour eux mais en plus t'as pas le droit de t'y rendre. Une ségrégation légale et encouragée.
Le moment parfait pour simuler des cambriolages et leur vendre le lendemain des caméras factices au prix fort
Le 20 décembre 2024 à 15:22:44 :
Pourquoi ? Bah, par électoralisme, tiens donc. Quand Balkany était maire de Levallois, il envoyait du champagne à ses administrés seniors pour leur anniversaire (sur l'argent public, évidemment). Du coup, malgré ses casseroles, les boomers l'ont plébiscité chaque fois, et s'il avait pu se représenter ils l'auraient réélu.
Le 20 décembre 2024 à 15:23:38 :
Dans le village de mes parents, le repas des vieux annuels qui revient à 60-70€ par tête. Interdit aux moins de 65 ans. Non seulement tu cotises pour eux mais en plus t'as pas le droit de t'y rendre. Une ségrégation légale et encouragée.
Il font la même dans mon village sauf que l'an dernier comme nos boomers picole à l'oeil là dedans
- 1
Données du topic
- Auteur
- Afueraaaaa
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 15:20:29
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12